Probleme Save 007 Et Interface X

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un gros soucis pour mettre la save 007 sur ma cle usb. j'ai fait le tour de certains sujets mais personne n'en parlait . Donc je m'explique:

lorsque j'installe mon interface X sur mon pad de boite et que je vais dans memoire, il me dit que ma clé est endommagé :huh: ,alors je test sur mon pc et elle marche :D alors bete que je suis je réessaye avec une autre clé et meme chose crying:angry: donc la je me dit attend lit la notice, et je vois que les clés usb sont prises en charge!!!!! donc bizarre si quelqu'un a une reponse ca serai sympa de le dire :D

sinon j'ai une cle jet flash 128 mo et l'autre une PNY attaché 128 mo.

merci encore et bon courage se site est top et le forum encore plus.

Ps pour les personne qui on une cle usb qui marche RIKI.007 par exemple, pouvez vous me donnez peut etre la marque de celle-ci merci encore.

Modifié par ONET
Posté(e)

si ta clé est lisible sur pc, elle n'est pas formatée au format fatx (format de la xbox) donc elle apparait comme endommagée sur ta xbox....

normalement ta console devrait te proposer de la formatter

Posté(e) (modifié)

merci tatsui pour ta reponse,

mais voila y'a juste une fenetre qui souvre et qui me dit votre carte memoire A1 blablabla est endommager. donc la pas le choix j'appuie sur ok et j'arrive donc sur mes saves de mon DD.

donc je pensais, peut etre faut il activé une option pour pouvoir formater cette clé?

PS :Je viens juste de retester alors le message de la fenetre c'est:

votre carte memoire A1 ne fonctionne pas elle est peut etre endommager.

Modifié par ONET