Puce Sans Soudures Pour Xbox 1.6?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Jsuis nouveau sur le forum. Je m'appel Jean-Christophe, j'ai 27 ans et j'habite Annecy en Haute-Savoie.

Voilà, alors je voudrais acquérir une Xbox, pour ensuite la pucer.

Mais voilà à y regarder dans tous les magasins, les XBox en rayon sont maintenant toutes des versions 1.6. Et j'étais vachement interessé par une puce sans soudure comme la Puce Xenium ICE sans soudure. Un pote a une XBox (acheté l'année dernière) pucée avec et c'est le top il me dit. Tout du moins pour ce que je veux en faire c'est très bien et au moins on s'emmerde pas et surtout aucun risque avec des soudures, surtout quand on s'y connais rien comme moi. En fait je veux pucer ma Bobox pour pouvoir mettre EvoX ou Avalaunch et ensuite passer des isos de jeux sur le dd de la boite et y jouer comme cela. Ou même pouvoir jouer avec des DVDr, lire des divx...

Mais voilà la Puce Xenium ICE sans soudure est comptabile jusqu'à la version 1.5 des XBox. Existe-il une solution similaire pour les XBox 1.6?

Je précise que je ne veux pas acheter de XBox d'occas car à Annecy c'est 110€ d'occas en moyenne, pour une console qui en fait 149€ neuve ça le fait pas trop. Surtout qu'avec l'occas on ne connait pas l'état de la lentille, de la console en générale...

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourrons éclairer tous ces points que j'ai cité. Surtout que si une solution est trouvée je file direct m'en achetée une (la XBox Crystal semble être un très bon compromis rapport qualité/prix).

Un grand merci et bonne soirée

Modifié par Napsterboy
Posté(e)

salut et bienvenu a toi

Jean-Christophe, qui à 27 ans qui habite Annecy en Haute-Savoie... :D

aujourdhui sort une nouvelle puce sans soudure qui fonctionnerais sur la 1.6... il s'agit de la spider...

comme elle sort aujourd'hui ..je ne pense pas qu'on puisse t'en dire plus avant qq jours...

mais même si elle est pas tip-top....ça reste qd même la premiere puce sans soudure sur la 1.6...

bon courage a toi,

et n'hesites pas a nous tenir au courant

@+

sushy18

Posté(e)

Je te remercie beaucoup Sushy18 de je ne sais où :D

Bon par rapport à la puce Spider attendons quelques tests avant de servir de cobaye :ph34r:

Mais en tout cas ça fait super plaisir de voir enfin une puce sans soudures pour BoBox 1.6.

Merci pour ta réponse et bonne journée :ok:

Posté(e)

Lu,

bah normallement , assez rapidement et comme pour toutes les autres puces _ La Spider devrait etre passé à la moulinette sur notre banc de test (genre :o ) ici meme chez les Gueux _

par contre perso je n'ai pas encore trouvé d'info de prix et je crains le pire (cause => distributeur )

++

Posté(e)

Lu,

si ils travaillent en effet sur un adaptateur solderless pour 1.6 c'est pas sur la page dont tu donnes le liens que nous pourrons l'observer !! :ph34r:

++

Posté(e)
Lu,

bah normallement , assez rapidement et comme pour toutes les autres puces _ La Spider devrait etre passé à la moulinette sur notre banc de test (genre  :o ) ici meme chez les Gueux _

par contre perso je n'ai pas encore trouvé d'info de prix et je crains le pire (cause => distributeur )

++

J'ai hate qu'elle passe sur votre banc de test :ok:

Bon sinon ne me fait pas flipper avec le prix :crying:

Bon bref l'essentiel est que ce soit une bonne puce.

Aller @ très vite et vivement le test.

Bonne soirée

ps : pour ceux qui ont plus d'infos ils peuvent toujours poster :P

Posté(e)
Lu,

si ils travaillent en effet sur un adaptateur solderless pour 1.6 c'est pas sur la page dont tu donnes le liens que nous pourrons l'observer !!  :ph34r:

++

En ouvrant un peu les yeux, et en lisant la news du 15 octobre (celle avec le pcb rebuild) tu aurais vu qu'en fin de news, ils disent,

je cite : "BTW 1.6 solder less allready in final development" (fin de citation) ;)