atk59 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 comme je voi que personne me repondre sur le post actuellement sur l'uxe jhe me permet de mettre la meme chose ici donc si vs pouvez m'aidez sa serai cool un grand merci a tous ceux qui pourrais m'aidez slt a tous jai besoin de votre aide svp donc voila j'ai telecharger le pack et jai fais comme indiquer sur une romse du post comme ceci 1)connexion au live pour maj 2)connexion FTP ou Hotswap avec xboxhdm 3)renommer xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe (sur la xbox) 4)renommer /fonts/ en /f0nts/ (avec un zero) (sur la xbox) 5)transferer le pack de ce tuto vers la xbox donc mes question sont les suivante en sachant que c un evoxdash donc (evolution) je demarre la console eet je tombe sur unleash ensuite impossible de ce connecter tout et congifurer mes l'adresse affcihe 0.0.0.0. et il n'y a pas de f je c pas si c normakle et la derniere et il possible de faire cette methode sur les ancienne version xbox ceux en dessous des 1.6 merci a tous pour les reponse que vous pourrier m'apporter et encore supper tuto vraiment
zorxd Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salut ca se peut que evoxdash.xbe contiennt unleashx C'est comme si sur ton PC tu renomme Internet Explorer Firefox 2. ce ne sont pas tous les xbox qui ont une partition F, et si tu en as une, elle ne sera pas formattée par défaut. (Je crois qu'UnleashX te permet de le faire) 3. Pour changer ton IP, va dans les config de unleashX 4. L'uxe marche sur toutes les versions. Par contre sur ce site certains packs sont faits pour les 1.6 seulement malhereusement. Mais c'est toujours indiqué de toute facon.
atk59 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 merci pour ta reponse vraiment mais le seul ik c que tout et c onfigurer dans unleash et rien a faire sur le menu il et indiquer 0.0.0.0 et tout et bien configurer xbox ou pc et ausi jaimerai savoir si je peux remplacer unleash par evolution et encore merci
atk59 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 zorxd tu pourrai pas m'aidez pour ce ftp ou quelqu'un d'autre car tjr mettre un jeux pour rentrer dedans c lourd a la fin
zorxd Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 normalement si ton fil est bien branché et que ton IP est configuré comme du monde il n'Affichera pas 0.0.0.0 redémarre unleashx
atk59 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 slt a toi je le redemarre mais impossible et avec mon autre bobox nickel je ne comprend pas et pour evolution x je peux le mettre ou pas
zorxd Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 evox : bien sur que tu peux avec ce que tu nous dis ya pas moyen de trouver ton bug réseau es tu sur que tu na pas mit l'IP à DHCP???
atk59 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 nn tout et bien configurer peut tu venir sur msn si ta le temps pour en parler impeu mieux stp et encore merci pour ton aide atk59@hotmail.com
Messages recommandés