Invité little_bad_baby_boy Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Quand je démarre la console, une erreur s’affiche et me demande de contacter le service technique. Les explications de ces erreurs peuvent être trouvées ici. G bien vu ultérieurement qu'un tuto était attribu" à ce sujet mais lorsque je clique sur le lien il m'est impossible d'afficher la page! Alors tout d'abort g utilisé l'exploit via la sauvegarde de splinter cell ki a fonctionné imppec! Ensuite g voulu faire le backup de mon disque afin de remplacer l'original par un de 80Go!Ne disposant pas de la fonction backup ds ma version de évolution x g voulu le faire avec config magic ke g transféré via flashfxp et depuis impossible de lancer ma box!le message erreur 13 sans cd ou erreur 14 quand j'essaye de booter la console à l'aide de votre cd d'installation evolution x! Si quelqu'un peu me renseigner à ce sujet ca serait sympa! Merci d'avance!
fornorst Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 as tu essayé de relancer le jeu Splinter Cell pour remettre un backup de ta partition C. Si mes souvenirs sont bons, une erreur 13 est une erreur concernant le dashhboard. Quand ta xbox boote, le lancement du dashboard ( xboxdash.xbe ) doit planter. Par contre, celà n'a rien à voir avec UnleashX donc je déplace dans le forum Exploit.
zorxd Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 google "xbox error codes" et puis j'ai de la chance : 13 - kernel - Dashboard launch fail (due to missing/bad key, or anything else that would prevent it from running) and the dashboard didn't specify why it failed. 14 - dashboard - Error loading dashboard (dashboard generic error)
Invité little_bad_baby_boy Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouai c bon!premièrement merci de vous être donner la peine de me répondre! fortnost g fais comme tu as dis avec le jeu splinter cell!et g pus rerentrer ds mon disque via ftp! et dans ma partition c je n'avais plus xboxdash.xbe !je l'ai donc récupérer ds le dossier C de l'exploit et l'ai remis dans le C de ma box!Et elle ronronne comme avant! Encore merci!
Messages recommandés