pitouthestar Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour a tous, je voudrais passer des jeux imports US sur ma pstwo ( MGS3 ! ) je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez certains disent qu'utiliser le magic swap ne permet pas de reconnaitre les jeux US ou affiche une image grise (si ce n'est qu'une image grisée, j'ai le matériel rvb et la télé ntsc pour régler ca...) mais si c'est vraiment la non reconnaissance qui se produit...c'est un probleme si je ne peux pas, je voudrais me tourner vers la pose d'une puce... y'a t-il quelqun ici qui passe des imports avec le swap et pour qui ca marche comme voulu ? si utiliser le swap est impossible... quelqun peut il me dire s'il a une puce sur sa pstwo et si cela est compliqué...sinon y'a til des gens qui ont déja posé sur pstwo ? merci beaucoup pour votre aide a bientot
pitouthestar Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 j'espere que la solution magic swap est possible car j'ai aussi lu quil yavait un probleme de lentille en posant une puce...et je nai pas avant de griller ma lentille ! lol a bientot
pitouthestar Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai regardé sur le site CHIPSPAIN et voila ce quils disent sur le MAGIC SWAP 3.0 : Pour PS2 Européennes PAL(inclue la V9) et UTILISE NTSC. je pense donc que le magic swap reconnait le ntsc... ils parlent de ps2 v.9 mais c'est le 3.0 maintenant il ya le 3.2 compatible...
Messages recommandés