Invité TKO Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 ben g enfin trouvé d oyu venait le fait que ts mes jeux étaient passés en anglais et meme en allemand...ca vient de l eeprom qui est corrompu... ma console n'a plus deeprom(il a sauté au branchement de ma vga, c la qu'est survenu le prob de jeux et de langues, c une 1.0 et d autres bios etaient compatibles avt ce prob) : elle ne boute alors qu 'avec certains bios : INDBIOS, LE BIOS LINUX et le M7 modifiés (peut etre avce d'autres) avec les 3/4 des bios g un clignotement vert, puis rouge rouge, rouge.....pas de son ni d image..... avec le indbios, elle boote, mais les jeux st en anglais lorsque qu avec EVTOOL je rajoute un EEPROM.BIN valid(option embed eeprom), au bios M7, ma console boote et en plus, LES JEUX DEMARRENT EN FRANCAIS.... sans l'eeprom , ma console ne boote plus avec le bios M7 non modifié...une fois l'eeprom ajouté au M7, c parti and in french...... BON COURAGE A TOUS.....C DLA BOULETTE LA BOBOX MA PUCE EST UNE XBIT, CE QUI MA FACILITE LES CHOSES.....
Messages recommandés