brunsson Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous alors voila j'ai acheter une super alladin et je l'ai poser! mais v'lera ti pas que ca commence a buger, j'vous explique: -a peine je la branche elle s'allume (c'est ca le plus chiant) -impossible de l'eteindre sans la debrancher -demare sur son bios d'origine alors est ce que ca peut etre une soudure(en tout ca c'est pas la do ca c'est sur) mais j'ai verifier a l'ohmetre et d'un cote de la carte mere a l'autre ca passe tout seul nickel -alors est ce que 2 POINT DU LPC SE TOUCHE ou pas (comment savoir lesquel doivent se toucher) ps:je n'ai pas mis les l1 ou l2 ,quand au bt j'ai essaye avec ou sans a oui c'est une xbox 1.2 ou 1.3 je sais plus donc si quelqu'un a une idee un grand merci a lui
Shin0bi182 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Soude mieux ton BT !! Fais gaffe a ce qu'il n'y ait aucun autre contact métallique avec ce point autrement vla ce qui se passe... ++
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, essaies de mettre le bt (celui de la puce) à la masse avec le D0 de la mobo sur le D0 de la puce, mais la puce est tt le temps active ! Ou essaies simplement de branché ts les fils ! ++
Shin0bi182 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Jlz j'ai vraiment rien compris à ton histoire.. :fouf: lool m'enfin moi jte dit il suffit juste ke tu soudes bien ton BT ( au niveau de la xbox, au niveau de la puce sa pose pas de blemes généralement...) ++
brunsson Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 merci bien a vous tous :lol: vous ete magique bon be ce je vais tout essayer en commencant pas resouder ce point bt puis si ca marche tjs pas j'essayerais le reste je vous tiendrait au courant et encore merci
salamander Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 aller je fais l'effort :: L2 de la puce à la masse de la XBOX BT de la puce à la masse de la XBOX et D0 de la puce au D0 de la marte mere ca marche ? super !! a+
brunsson Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci bien mec tu m'aide a fon j'essaye ca ce week-end a+
Messages recommandés