shinjilestat Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila, j'ai une XBox PAL moddé avec une Xecuter 2.5. J'ai acheté ce boitier car j'ai besoin en même temps de l'YUV pour le brancher sur un vidéoprojecteur et d'une sortie composite pour brancher un petit écran dédié à XBMC. En PAL, l'image est superbe et il n'y a aucun problème. Les ennuis arrivent en NTSC. L'image est bonne en 480i mais devient dégueulasse en 480p, 720p ou 1080i. J'utilise Enigmah selector pour passer du PAL en NTSC, le problème vient de là ? J'ai tenté de brancher seulement l'YUV sans le cable composite rien n'y fait
-Zou- Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Arf mauvais choix de cable. Pour le Yuv il est fortement conseillé d'utiliser l'adaptateur officiel de M$. C'est normal pour le NTSC vu que tu active le Progressive Scan (HDTV) qu'en mode NTSC (donc en Pal tu n'avais que du 480i)
shinjilestat Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour le cable officiel, celui-ci n'a pas de sortie composite, donc il est déjà hors course. Enfin si cela vient du cable bah, tant pis pour moi, je me passerai de l'upscaling sur XBMC, je n'ai pas le choix . Sinon personne ne s'est penché sur ces cables pour savoir pour quoi tous hormis celui de microsoft sont incapables de sortir correctement du progressif scan ?
-Zou- Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour le cable officiel, celui-ci n'a pas de sortie composite, donc il est déjà hors course.Enfin si cela vient du cable bah, tant pis pour moi, je me passerai de l'upscaling sur XBMC, je n'ai pas le choix . Sinon personne ne s'est penché sur ces cables pour savoir pour quoi tous hormis celui de microsoft sont incapables de sortir correctement du progressif scan ? Ben moi je te parle du cable Officel M$ Yuv il n'est pas en vente en europe (normal le HDTV y est très peu présent). Tu ne peux que l'acheter en ligne.
shinjilestat Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est bien de ce cable là dont je parlais. A ma connaissance, il ne dispose pas en plus d'une sortie composite, il ne propose que l'YUV et comme j'en ai besoin pour mon écran dédié, je l'avais écarté. A moins que je ne me soit trompé ?
-Zou- Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Sortie Composite ? C'est quoi pour toi une sortie composite?
shinjilestat Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 Sortie vidéo jaune (tous les signaux mélangés) contrairement au component (YUV).
-Zou- Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Arf c normal que t'ai une sortie dégeu le composite est la moins bonne qualité d'image après de RF . Si tu as une entrée Yuv sur ton écran, c'est la meilleure qualité que tu peux avoir. Maintenant les cables livré avec la xbox sont tous des composite. J'ai pas bien compris ta première question. Tu veux avoir en même temps le Composite et le Yuv? Si c'est le cas, c'est impossible la xbox ne peut sortir que du yuv ou que du composite.
Messages recommandés