Rhombeus Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Salut à tous, Voilà j'ai installé sur une 1.6 xbmc en dash en modifiant les f0nts sur HD de 120go ... Marche nickel, ma partition F apparait, mais je n'arrive pas a l'exploiter, elle m'indique une capacité de 0, je pense donc qu'il faut la formater ? J'ai essayé sous unleash X, mais marche pas ... Vous auriez une idée sil vous plais ? merci A bientot ! Modifié le 18 novembre 2004 par Rhombeus
flogdomino Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, J'ai essayé sous unleash X, mais marche pas ... qu'est ce qui ne marche pas UnleashX ou format F ? Vu que tu as une 1.6, ton bios gère la partition F, ensuite unleashX et xbmc par défaut autorise la partition F donc là il ne reste plus que le formatage, en effet. Quelles sont les tailles des autres partitions ?
Rhombeus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) salut,J'ai essayé sous unleash X, mais marche pas ... qu'est ce qui ne marche pas UnleashX ou format F ? Vu que tu as une 1.6, ton bios gère la partition F, ensuite unleashX et xbmc par défaut autorise la partition F donc là il ne reste plus que le formatage, en effet. Quelles sont les tailles des autres partitions ? Unleash X marche très bien si, mais quand je clic sur la fonction formater et plus precisement la partition F, rien ce passe, pour elle comme pour les autres d'ailleurs ... J'ai egalement, depuis, graver le cd Yop Solo RC5, mais la xbox a un lecteur CD Phillips et il ne trouve pas le CD (verbatim) ... Les autre partitions font : environ 5go pour le E il me semble 450 ou 750 mo pour les X Y Z ... Taille normal quoi GALERE !! help ... Modifié le 18 novembre 2004 par Rhombeus
flogdomino Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est bizarre ton truc. Pour installer ton exploit, tu as fait un clône de ton dd d'origine ? (je ne connais pas les manips de la méthode des fonts). si oui, est ce qu'un clône t'empêche de récupérer toute la place de ton dd actu ???? je ne sais pas, c'est juste pour essayer de voir différentes pistes.
b!GGa Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, Utilise le tuto de Tatsui pour préparer ton 120 (avec xboxhdm)! et tu verra ke ca marchera niquel!
Rhombeus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut,Utilise le tuto de Tatsui pour préparer ton 120 (avec xboxhdm)! et tu verra ke ca marchera niquel! Je connais bien cette méthode pour l'avoir utilisé sur mon autre Xbox ! (merci Tatsui) Celle que j'ai utilisé pour celle ci c'est l'UXE 1.6, fonctionne super bien, mais j'ai ce probleme de partition a 0 capacité ... Si j'ai pas utilisé Xbox HDM c'est parce que je crois que ça n'est pas compatible avec les 1.6, n'est ce pas ? Mon Dash & Kernel k:100583801 d:100565903 Merci
princesse_sarah Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 si je puis me permettre, j'ai eu le meme probleme sur un kernel 5838 en exploit, et il a fallu que je change ce qu'il y avait dans ma partition E (xbiox.bin) et une fois changé, au rebout j'avais mes 112 go qui étaient la... donc si tu veux tu me contactes par mail et je t'envoie la partition E, ne serait ce que pour essayer
Rhombeus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 si je puis me permettre, j'ai eu le meme probleme sur un kernel 5838 en exploit, et il a fallu que je change ce qu'il y avait dans ma partition E (xbiox.bin) et une fois changé, au rebout j'avais mes 112 go qui étaient la...donc si tu veux tu me contactes par mail et je t'envoie la partition E, ne serait ce que pour essayer Salut ! Ok, bien sympa ta proposition !! Comment on fait ?
Invité NiCo02 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Il te l'a dit par mail! faut cliuer sur le bouton MAIL.. pfff et dépêche tu fais la mienne après!
BenMitnicK Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) slt!!!!!! ton prob est simple tu as tout fait nickel il y a juste le bios qui est un M8 et le M8 gére la partition F:\ mais a la base il est en unpartition donc pas de F:\ telecharge le Pack Metoo M8 Plus puis ouvre EVtools ensuite load ton bios qui est je pense xbios.bin ensuite en bas a gauche LBA48 tu selectionne Partition 6 Take Rest Of The Drive et tu le save ensuite tu le rebalance puis tada!!!! Modifié le 18 novembre 2004 par NeoNitiPheus
Rhombeus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 slt!!!!!!ton prob est simple tu as tout fait nickel il y a juste le bios qui est un M8 et le M8 gére la partition F:\ mais a la base il est en unpartition donc pas de F:\ telecharge le Pack Metoo M8 Plus puis ouvre EVtools ensuite load ton bios qui est je pense xbios.bin ensuite en bas a gauche LBA48 tu selectionne Partition 6 Take Rest Of The Drive et tu le save ensuite tu le rebalance puis tada!!!! Que j'aime les réponses comme ça !!! Laisse moi le temps de tout bien mettre à plat, et je tente l'operation ! Merci mon prince !
Rhombeus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merci bcp ! Merci Sarah aussi qui etait sur la bonne voie ! ______ Tiens au fait, bizzarement depuis que j'ai installé l'UXE, la led en façade est totalement eteinte ... Modifié le 18 novembre 2004 par Rhombeus
Invité NiCo02 Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Je passe ce week alors??? Merci à tous pour l'aide en tout cas ca va me servir indirectement! Modifié le 19 novembre 2004 par NiCo02
BenMitnicK Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 slt!!!! heureux de t'avoir aider pour ta F:\ pour la led off c normale car a la base il est sur off donc ta plus qu'as reouvrir ton bios que ta modifier pour ta F:\ est de changer les occurence de led comme sur l'image......Bonne Chance....
princesse_sarah Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 je savais bien que j'avais raison
Rhombeus Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Merci pour la led également ! Ouais Sarah c'etait la bonne Sur la gauche, les couleurs servent a changer le X de couleur au démarage ? Modifié le 20 novembre 2004 par Rhombeus
Messages recommandés