Invité toonx Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous ! j'ai commandé chez ominfo.com, la xenium ice sans soudure. Premiere surprise : pas de plan de montage, pas d'explications, pas de cd. pas grave je fouille sur le net, et je trouve le plan de montage... Bien, ma puce est installée, et lorsque je démarre la console, j'ai l'interface xenium os 2. je tiens a préciser que le lecteur dvd de la xbox ne me lit plus les dvd ou les jeux xbox, en revanche il it les cd audio. mais ça n'a rien a voir avec la puce hein ? il était déja hs avant... Ok... et maintenant ? j'ai lu divers post qui conseillait le rc5 de yopsolo. c'est bien mais comment le graver pour qu'il soit reconnu par la xbox ? ---------------- j'ai connecté ma xbox et mon pc, je peux donc effectuer des transfert. Peut on tout paramétrer a partir du ftp ? merci beaucoup pour votre aide. Et dès que tout sera correctement paramétré, je ferais un tuto très complet sur l'installation de la xenium ice....
Invité toonx Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh, y a t-il- quelqu'un qui pourrais m'insiquer la marche a suivre ? 1 - Installation de la puce > ...... ok 2 - Boot sur Xenium os 2.0 > ...... ok Et maintenant que faire ? charger un bios ? changer le dashboard ? comment faire fonctionner un backup qui se trouve sur le dur de mon pc, sur le dur de la xbox ? coment le lancer ? mille merci, et j'espere que cette fois j'aurais été plus clair... en attendant votre aide.....
flogdomino Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, va lire le tuto sur la xenium, tu sauras quoi faire après l'installation de la puce, même si le tuto ne présente de la version 1.0. Ensuite lis "1er pas du débutant" ou quelque chose comme ça, tu y trouveras tes réponses.
Invité toonx Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 bah merci mais pour le tuto effectivement, c'est un peu vague d'autant plus qu'il s'agit de l' os 1.0.. Bon sang, il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a cette xenium ice solderness, et qu'il l'a installé !! alors encore une fois, merci de bien vouloir m'aider ....
flogdomino Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 sur www.ominfo.com/plans, tu trouveras les plans et des explications sur l'OS 2.0
Invité toonx Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 bien merci a toi. Mais j'avais trouvé tout seul avant. en + c ouf que les mecs i connaissent pas : http://gx-mod.com/xenium/manuelxos2.php X-BOX 1.1 + Xenium ice solderness + Xenium OS 2.0.1 + Avalaunch @ 0.49.1
Messages recommandés