Smokaiii Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous! voila jaimerais savoir si quelqun c si electronic arts boude le multiconsole et si oui pkoi? car c relou de voir qu'aucun jeux produit par cette boite ne fonctionne en multiconsole!!! quelqu'un sai si ils comptent mettre loption multi a l'avenir? jtrouve ca vraiment bidon en attendant de pas pouvoir faire des LANS avec les jeux EA comme ds les jeux de course par exemple! merci davance
xplozion Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) slt à toi, Mr EA et Mr Bill sont de grand amis......mais voilà pourquoi..... Il y a un bout de temps dans une contrée bien connue bilou : dis moi magna du jeu video pourquoi toi qui est le plus gros vendeurs de jeux tu ne fillerais pas un coup de main a ma petite PME de jeu video. EA : bon plan, j'ai une idée super, nous allons conquerir le monde......... il disuterent des heures EA : OK, on fait comme ça, si les gens veulent jouer en réseaux il devront obligatoirement passer par le live Bilou : OH oui OH oui OH wwwwwiiIIIIII...... Et comme il n'y a que les jeux originaux qui fonctionne sur le live, plus de copies EA : OH WWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis ce jour.............il eurent beaucoup d'enfant et vecurent heureux et devinrent de plus en plus riche........ je pense que c'est ce qui c'est passé il y a quelques temps, un brin romancer, mais je ne dois pas être très loin de la vérité c'était mon explication :lol: :lol: Modifié le 17 novembre 2004 par xplozion
Smokaiii Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 c clair tu doit avoir raison!!!! jespere seulement qu'ils von etre les seul a penser comme ca ! de tte facon ds tt les cas c'est eux qui perdent
xplozion Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 de tte facon ds tt les cas c'est eux qui perdent prout.gif alors là permet moi de douté de ton point de vue...........ils vont vers les pleins profits @+
Messages recommandés