Invité 2_KILL Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila je suis un noob etun poto ma filé un lien sur votre site qui est franchement des chez franchement remarquablement remarquable. Bon bref je voudrais investir ds une puce mais vu la plupart des tutos: j ai besoin de savoir la version de ma Bobox mais comment faire ?? J ai utilisé la commande rechercher, regarder ds les tutoriaux mais bcp de liens vous conduisants vers d autres tutoriaux sont morts ou changer et cela vous reconduit vers l accueil des sites. Dernière question importante: est ce que l on doi posséder une puce ou doit on faire qq chose sur la Bobox pour pouvoir changer de dashboard voila merci encore a tous et si par mégarde j avais loupé le Topic ou lon parle de tout sa excusez m en du peu je vous assure que j ai vraiment chercher ou alors comme un pied. merci encore a tous @++
Invité 2_KILL Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 OUpss je suis vraiment dsl je ne voulais pas poster ce message ds le Forum de Unleash je suis vraiment dsl si les modos pourrait m en excuser ou le rediriger cela serait vraiment sympatique merci encore je susi vraiment dsl
fornorst Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 je te conseille fortement de faire un tour dans le forum Débutant et de lire le tuto ( sur le site lui même ) "Premiers pas dans la hacking Xbox". Celà ne devrait pas te faire de mal. Il n'est pas forcément à jour mais répondra à beaucoup de tes questions. En attendant, je te redirige vers le forum "Débutants".
Invité 2_KILL Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 le truc c est que je l ai lu relu rerelu et encore rererelu ( je m arret sinon sa sera long) je l ai mm imprimer pour le lire pennard et sa m aide po des masses
Invité 2_KILL Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 oupss me suis tromper, ce topic est super mais le pb c est que j ai des kestions avant de pouvoir faire ce k il y a ds ce topic: comment connaitre la version de ma bobox avant de faire quoi que ce soit et doit je mettre une puce ou faire qq chose avant de pouvoir changer de dashboard ??
Nol1T1 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 il y a des puces qui sont multiversion. Ensuite il faudra que tu installes un bios et là après tu pouras changer le dash j'espère que j'ai raison :s
Invité 2_KILL Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 ok donc d apres ce ke tu me dit je dois mettre une puce avant de pouvoir chnager de dash et de bios ok. Et pour la version ?? comment je peut la connaitre ?? Si la puce est multi version c est claire sa peut aider Tu me conseillerait quoi comme puce ?? la Xecuter 3 ?? ou autre
Nol1T1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 ben moi j'ai une DuoX2 le marchant m'a dit que pour ce que je voulais faire ça allait emplement
Invité 2_KILL Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 sa veut dire quoi cela va emplement ?? lol tu fait quoi avec ta bobox ?? merci ++
Nol1T1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 des backups de mes jeux, lectures de mes films de vacances, lecture de mes copies de sauvegarde
newell Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 slt commle tu as l'air d'un noob une duo2 ou akadin vas allaise ou bien un exploit ou le flash du top les puces dernieres generation permette de mettre plusieurs bios style un m8 un xecuter2 un crownell
Invité 2_KILL Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 k thx gars je vais surement opter pour une duo 2x et un je commencerai a m exercer dessus car je suis po un boos. Moi ce que je veut c est surtout jouer a des jeux gravés, c est pour sa que j achete une puce et puis aussi pour exploiter la bobox a fond et apprendre des choses donc est ce que cette puce me donnera entière satisfaction ?? voilà merci encore a vous tous vous assurez ++
Messages recommandés