Chaudaboy Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour à tous donc voila je voulai demander si tous les disques dur d'origine de la xbox font 8GO, j'ai entendu parler de version 10GO, merci d'avance
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, t'as entendu parler ?? Hum c'est vrai les western digital font 8Go et les seagate font 10Go !! ++
Chaudaboy Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci de ta réponse mais commenr savoir lequel on parce que les calculs de transferts de megabits en GO c dois etre trop chiant et comme je suis mauvais en math.... merci quand meme
adoubeur Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci de ta réponse mais commenr savoir lequel 2 possibilités : - ouvrir sa XBox et regarder la marque du disque dur - essayer de formater la partition F => si tu obtiens 2 Go environ c'est que tu as un Seagate !
Chaudaboy Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 merci je crois plutot que je vais changr de HDD comme ça j'aurais plus de problèmes.
Messages recommandés