Reppa Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Naruto 3 dispo à la vente sur lik-sang
Shaka Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi je l'avais précommandé depuis août et j'ai reçu un e-mail comme quoi il a été expédié le 18 J'ai hâte de pouvoir y jouer
DoubleM Posté(e) le 22 novembre 2004 Posté(e) le 22 novembre 2004 SALUT Je suis super impassiant de jouer à naruto 3 sur NGC. J'ai adoré l'episode 2 et franchement j'en ai marre d'attendre de pouvoir y jouer. Si vous avez des infos persos (vous avez le jeu chez vous par exemple), n'hesitez pas a en parler. Et aussi, si vous avez tenté de le ripper et que ca marche... il faudrait alors mettre a jour la compatibility list car il n'y est pas actuellement. Un si beau jeu pour deux petit messages sur naruto!!!! ça ne peut plus durer!!! ALORS VENEZ EN PARLEZ!!!!!
Darkline666 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 me le foooo !!!!! j'ai tellement aimer le deux que il a tourner tmp que j'ai pas eu tout debloquer pi j'etait troooppp content de pouvoir jouer avc neji
Messages recommandés