Invité spawna Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 merci d'abort a toute les personnes qui m'aideron j'ai flasher ma excuter 2.1 lite avec l'option fash bios de evolutionx et quand elle a rebooter la console ne fonctionne plus la led cliniote et la console essaye plusieur fois de booter. avez vous une solution? merci de m'aider
strykorg Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 ta essayer de flasher avec un bios de quelle taille? faut changer la taille de ton bios de 256 a 1024(xbtool marche tres bien) pour que ca marche mieux avec les executer bon la solution: trouve un pote ki a un xbox avec une executer 2 et le pin demarre sa consolle envoie le bios (1024k de preference)dans le repertoire bios de evox eteint sa bobox ouvre la console et fait en sorted'avoir la place pour pouvoir enlever sa puce et mettre la tienne redemarre sa bobox arrive sous evox tu enleve sa puce met la tienne flashe le bios sous evox eteint la console remet sa puce c bon tu peut remmetre ta puce allez bonne chance
Invité spawna Posté(e) le 26 juillet 2003 Posté(e) le 26 juillet 2003 je l'ai flasher avec un bios de 256ko merci de ton aide
Messages recommandés