cockalight Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous, voila, j'ai eu, jusqu'a hier, une box pucée (je ne connais pas la version, ni de la box ni de la puce) j'ai eu un p'tit pb a ma premiere connexion pour le live, mnt il reboot sur MSDash j'aimerai changer mon hdd et ma puce koi prendre? je sais simplement que mon hdd est un western 80Go
cockalight Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) voila qq photos pour vous montrer ce que j'ai et si vous pouviez m'aider... Modifié le 17 novembre 2004 par marcogros
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, ta puce est une Easychip (originale en plus un collector) ! Mais avant que tu t'engages dans des frais inutile _ tu telecharges le master CD de Gueux tu decompresse l'archive tu installes une version demo de Nero si tu l'as pas tu double-cliques sur l'iso mastercd.iso tu choisis DAO96 et finaliser tu inseres un CDRW tu cliques sur graver et tu fous dans ta console ! Je veux pas paraitre ce que je ne suis pas totalement mais comment veux tu pouvoir changer de HDD et de puce alors que t'es infoutus de graver une image sur un RW ???? ++
cockalight Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 j'admet, je suis un super boulet.... mais, j'ai deja fait tout ce que tu viens de dire mais je bloque au moment de choisir DAO96. quand je cdouble clique sur l'iso, il m'ouvre xISOxFER et je ne trouve nul part un truc qui ressemble a DAO96. peut etre que c pas avec xISO qu'il faut l'ouvrir mais je ne sais pas avec koi alors...
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, tu fais un clique droit et ensuite tu fais ouvrir avec ...... Nero ! Ou tu ouvres Nero et tu choisis graver une image (mais pas de compilation) tu lui indique le chemin et hop ! ++
cockalight Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu,tu fais un clique droit et ensuite tu fais ouvrir avec ...... Nero ! Ou tu ouvres Nero et tu choisis graver une image (mais pas de compilation) tu lui indique le chemin et hop ! ++ si t'es célibataire, je t'epouse tout de suite bon... mnt je dois installer dashboard sur nvx dd?
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, y a un tut sur le MasterCD, fo lire, car comme je m'exprime moins bien a l'ecrit que tu ne lis, ca sera plus facile !! http://gx-mod.com/modules/MasterCD.php ++
cockalight Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 C BON PB RESOLU GRACE AUX GUEUX (merci spriggan et Jlz) reboot avec master cd, nvx parametres de evox et c repartit comme en l'an 40........... Merci a tous
Messages recommandés