Mastercd Gueux.net V1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai dejà une version de evox sur mon DD (160Go)

je voudrai savoir si j'installe un autre dashboard a partir du cd, le dash que j'ai va t-il etre supprimé ? ou alors ça va provoquer un bug ? et ça va pas formter mon DD au moins ? et aussi quel est le meilleur dashboard entre Evox et UnleashX ?

Posté(e)

Salut,

et ça va pas formter mon DD au moins

ba faut pas oublier que la Xbox est un mini PC.

Sur ton PC, qd tu installes une appli, tu n'est pas obligé de formater ton HDD (enfin j'espère pout toi :) )

meilleur dashboard entre Evox et UnleashX

Question de gout, pour débuter Evolution X (pas Evo X c'est le bios, Evilution X est le dashboard), Unleash est plus joli

Posté(e)

merci pour tes réponses, et finalement si j'installe un dash, ça va supprimer le dash déjà présent ?

Posté(e)

Personne ne sait ? si j'installe un dash, ça va supprimer le dash déjà présent ? :huh:

Posté(e)

Lu,

Question de gout, pour débuter Evolution X (pas Evo X c'est le bios, Evilution X est le dashboard), Unleash est plus joli

Voila en faite EvolutionX c'est le nom d'une team qui fais des bios et un dashboard et d'autres trucs comme assurer une partie du support de la x-chip (puce qui a jamais connu bcp d'amateur en France), Evox c'est juste le diminutif. Tout ca pour dire que le nom du dashboard est en fait RemoteX et que les bios qui apres avoir portés des n° de version comme 2.4, portent les noms qu'on connait comme D6, M7, M8 ! Et que tout ça c'est du made in team EvolutionX (Evox pour les intimes)!

++

Posté(e)

C'est cool de savoir ça, mais ça répond pas a ma question