Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Voilà j'ai dejà une version de evox sur mon DD (160Go) je voudrai savoir si j'installe un autre dashboard a partir du cd, le dash que j'ai va t-il etre supprimé ? ou alors ça va provoquer un bug ? et ça va pas formter mon DD au moins ? et aussi quel est le meilleur dashboard entre Evox et UnleashX ?
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, et ça va pas formter mon DD au moins ba faut pas oublier que la Xbox est un mini PC. Sur ton PC, qd tu installes une appli, tu n'est pas obligé de formater ton HDD (enfin j'espère pout toi ) meilleur dashboard entre Evox et UnleashX Question de gout, pour débuter Evolution X (pas Evo X c'est le bios, Evilution X est le dashboard), Unleash est plus joli
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 merci pour tes réponses, et finalement si j'installe un dash, ça va supprimer le dash déjà présent ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 ajoute X-Select comme ca tu peu booter avec le dash ke tu veux il pren en charge jusqa 8 dash hééé oui !! UnleashX c le meilleur pour moé
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Personne ne sait ? si j'installe un dash, ça va supprimer le dash déjà présent ?
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, Question de gout, pour débuter Evolution X (pas Evo X c'est le bios, Evilution X est le dashboard), Unleash est plus joli Voila en faite EvolutionX c'est le nom d'une team qui fais des bios et un dashboard et d'autres trucs comme assurer une partie du support de la x-chip (puce qui a jamais connu bcp d'amateur en France), Evox c'est juste le diminutif. Tout ca pour dire que le nom du dashboard est en fait RemoteX et que les bios qui apres avoir portés des n° de version comme 2.4, portent les noms qu'on connait comme D6, M7, M8 ! Et que tout ça c'est du made in team EvolutionX (Evox pour les intimes)! ++
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci pour ces précisions. Et en plus on aprend des choses, cool....
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est cool de savoir ça, mais ça répond pas a ma question
Messages recommandés