avoriaz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salut le forum, je voudrais avoir de l'aide et des infos concernant l'installation d'un hdd 200 giga... j'ai installer le cd yop rc5; et mon dur f: ne fais que 130 giga alors que c'est un maxtor 200 giga... il ya pas de puce dans ma console, c'est un flash direct qu'un gas m'avais fais a l'epoque, je vois quand la console s'allume executer 2 c'est tout... donc es que je peux faire un flash quand meme ? comment faire pour faire reconnaitre le 200 giga ?? il yavais un 80 avant pour info ... voila merci pour votre aide avo
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Lu, il faut que tu utilise un bios patché pour le hack du LBA48 ! Genre un X2 4981.xx ou un 4983.xx ! ++
avoriaz Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 salut merci pour ta reponse !!! mais dans le flash je debute , et ce que tu 'mecris je comprends rien, ca serais vraiment sympa de me guider la !!! ou trouver ces bios ? quel procedure ? merci pour ton aide avo
avoriaz Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 ok, donc voila ou j'en suis : j'ai une console ou j'ai demonter mon 80 giga apres avoir save ma partition c , et e sur mon pc portable ... j'ai installer yop solo rc5 en mode automatique, il reconnais le f: a 129 giga alors que c'est un hdd de 200 et d'apres mais recherche il dois afficher environ 180 GIGA donc ma console n'a pas de puce, je viens de voir qu'il est possible de flasher directe la console en ftp ? je voudrais de l'aide pour trouver le bon bios qui me permettra de faire reconnaitre mon 200... et aussi de l'aide pour la procedure a effectuer ... merci pour ton aide !!! avo la j'essaye de trouver les bios et procedure
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 A vérifier avant de flasher un TSOP - la taille de la flash - le bios - les straps d'activation d'ecriture sur TSOP !! ++
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut ! Juste une question : as-tu essayer de formater une partition G ? Si ça se trouve tu as un bios qui gère une partition G au-delà des 137 Gigas, de toute façon ça ne te coûte rien d'essayer ! (si ça peut t'éviter de reflasher ton TSOP).
Messages recommandés