Backup Defjam Et Thug2.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

voila le probleme: ce matin je recois mon gravaur dvd tdk, youpi me dis-je en mon fort interieur je vais enfin pouvoir graver les backup qui sont sur mon pc (transféré a l'aide de flash fxp). n'ayant que le dur d'origine vous comprenez mon desarroi...

donc a l'aide de xiso je fait une image, merci les tutos, et a l'aide de nero je grave l'image.

Febrile je met mon dvd dans la console, le jeu se lance, tout va bien. je suis vraiment un daron me dit-je!

mais voila pendant le chargement avant le combat argh "disque sale ou endommagé".

est-ce a cause de la vitesse de gravure? (2x j'ai pas moins)

le mode de gravure? parceque sur mon dd y marchais nickel...

merci a vous tous.

Posté(e)

c'est bon j'ai vu dans les tableau de compatibilité que les dvd-r tdk marchai pas dans les lecteurs samsung.

vais essayé d'autres marques... un site ou je pourrai en trouvé?

merci?

Posté(e)

Tu peux aller commander sur www.ketta.com !

C'est en Angleterre mais le site est intégralement en français.

Les DVD-R sont beaucoup moins cher qu'en France mais par contre tu risques de te chier dessus quand tu vas voir les frais de port qui sont incroyablement élevés.

Donc, la meilleure solution est de passer une commande groupée... histoire de diviser les frais de port.

Mais à part ce problème de FDP, ce site c'est su tout bon et ils sont super sérieux !

Posté(e)

bon ben voila j'ai recu mes budget ce matin mais c'est des 8x blanc et sa marche pas... dites quand un dvd n'est pas compatible c'est dés la debut, ou le jeu se lance et sa plante pendant un telechargement? (c mon cas).

merci.

Posté(e)

sinon je vends 23 budget 8x :)

treve de plaisanterie j'ai trouve des 4x jaune a 11.90 les 50 :unsure:

13 euros de frais de port ;) y'aurai moin cher ailleurs :D merci!

Posté(e)

le site sité plus haut. ketta.com. sinon j'ai commandé des datawrite gris sur cdazur.com, seulement 6.90 les frais de port :P

et ceux la y passe c sur!!!