sparow Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 slt tlm bon a peine apres une semaine ou g change mon eeprom et eu une semaine pour car wanadoo deconnait et donc je pouvais plus me connecte a internet , je suis enfin de retour et la d'un coup j'allume ms xbox g bien t verifie puce non activee etc.... et la suprise xbox modifiee c du foutage de gueule ca m'enerve .... je c pas comment ca se fait ms bon bon alors now je suis a la recherche d'un eeprom pour pouvoir jouer a halo21 sur le live (j ai joue a peine 4heure en tt ) ca me degoute vraiment une semaine pourrie que j'i ... bon je vous laisse all merci de m'aide ca sri vraiment sympatique merci d'vance ++
Gu|TaR|sT Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 ca sens mauvais par ici , dit tu as deja posté le meme sujet donc ya 2 , pourkoi un autre .. bon si jété a ta place je change parce ke la il va etre verouillé !!
sparow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 deux fois le mm possible ms c t y a longtps lotr enfin.?.. je crois on le voit mm plus dc ca gene personne
Gu|TaR|sT Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) si si il es meme sur la page 1 , et meme si tu le trouve sur la page 2 et ke ta po encore recu de reponse fait un Message :UP ,pour rapel Ps : Qui Cherche trouve : le meme sujet en+ jté repondu ke jai un eeprom sur l'autre !! Modifié le 17 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
Messages recommandés