Invité christobal Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut... Vous aurez compris, j'ai perdu mon dashboard d'origine suite à un plantage complet de mon PC (qui contenait la sauvegarde du disque au moment au j'ai installé ma pupuce) Maintenant, je cherche une copie parce que j'ai un probleme de resolution de l'ecran. Elle est passée en 16/9 mais j'ai une TV 4/3... Dommage (pour moi)... Il y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide... ... pour m'envoyer une copie de son C d'origine ou me dire ou je peux trouver une copie du dashboard installé originellement (ca c bien dit ) Ciaooo tout le monde Christobal dit "le king" dit "le plus beau" dit "g pas les chevilles qui gonflent" dit "ta gueule tu nous les cassent..."
darkskirk Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est qu'il est gros quand même le dash d'origine!! je t'aurais bien aidé mais transférer plus de 100 mégas sur serveur c'est vachement long...!
foxbeldin Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 contact moi icq :71544671 yahoo : grubeldin
fredm5 Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut. J'ai trouvé ceci en surfant un peu je suppose que ça t'intéressera href='http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=204' target='_blank'>cd installation evox + dashboard MS Bonne chance
Messages recommandés