crapaud07 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Bonjour, je souhaite mettre ajour mes codec pour xbmc et xbmp mais je ne c'est pas trop comment faire. Est ce que c'est les meme que sur pc ? si oui fo k g les colle ou dans le repertoire de mes aplications ? Fo k g le transfere par ftp ? Modifié le 20 novembre 2004 par crapaud07
crapaud07 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 quelqu'un devrait bien pouvoir me repondre. je precise que je n'est rien trouvé la dessus dans les tutos
Eclipse Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Je souhaiterai aussi savoir comment faire... Et les seules réponses que j'ai trouvé en cherchant sur le forum, c'est de mettre à jour les versions de xbmp ou xbmc...
monchatsam Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Salut, M'étonnerais que ce soit pas facile à trouver avec M'enfin, bon... Voilà pour le lien avec les codecs,.. http://xbmc.free.fr/CODECS/CODECS.rar Merci Modhac pour le lien Et pour ce qui est de l'installation de ces codecs, rien de plus simple, il faut tout balancer par dessus ceux déja présents dans le dossier xbmc\mplayer\codecs. a+ ^_^ Modifié le 19 novembre 2004 par monchatsam
Eclipse Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Et pour ce qui est de l'installation de ces codecs, rien de plus simple, il faut tout balancer par dessus ceux déja présents dans le dossier xbmc\mplayer\codecs. Je t'assure avoir bien cherché, mais je n'ai pas du taper les bons mots clés... Donc c'est bien comme sur pc... En tout cas, merci de ta réponse et pour le lien...
Messages recommandés