Messages recommandés

Posté(e)

:o:o slt a tousdonc voila j'ai chercher impeu sur le forum les different facons pour une xbox flasher sans puce donc phoenix bon je devai faire la 1.6 et sur un autre poste on ma conseilller de le faire avec l'uxe qui nessecite pas de changer en ntsc si jai bien comprie bon j'ai voulu me renseigner sur l'ude 2 mais impossible de trouver le tuto mais cela n'et pas le probleme moi j'aimerai savoir si avec toute les version en dessous de la 1.6 ete modifiable a partir de la sauvegarde de 007 sans rien faire donc merci a tous

P.S jai essayer de modifier la 1.6 j'ai due faire une bourde car quand je lance la save de 007 elle demarre et hope directement erreur code 21 donc je n'y comprend rien pourtant le tuto m'avais l'aire d'etre bien expliquer mais jai rien du comprendre

Posté(e)
L'erreur 21 c'est indiqué juste au dessus dans les sujets sticky

Oui mais là ça n'a rien à voir, il a une erreur 21 quand il lance sa save, alors que le sujet épinglé concerne Phoenix.

atk59, de quelle façon transfères tu ta save sur ta XBox ?

- XBox moddée => Carte mémoire => xbox vierge

- PC => carte mémoire => xbox vierge

- PC => clef USB => xbox vierge

Utilises-tu une carte mémoire officielle ?

Et s'il te plaît découpe tes posts en plusieurs phrases, parce que franchement là on n'a pas envie de te lire !