djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Dilemme!! Xecuter3..?? Smartxx..??? que choisir? je cherche une puce pour le jeu, divx et dvd, mp3s... mais devant un si grand choix et face à ma totale imcompétence dans le domaine du hacking Xbox je ne sais pas vers quoi me diriger! ces 2 puces semblent les plus performantes apres l'ensemble des posts que j'ai lus (et j'en ai lus!!! ).. que me conseillerz vous!? et surtout WHY !??? mille fois merci !
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, pour tes besoins (lire Divx / Backup / mp3 ...) n'importe quelle puce fait l'affaire, après il faut savoir si tu souhaite avoir plusieurs bios différents et switcher de l'un à l'autre.
djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 tu choisirais quoi entre les 2 !? et pourquoi ?
Pink Floyd Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 deja ta kel marge de prix ? en bon rapport qualite prix y a les xecuter 2.6 lite
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Perso, je e connait pas les SmartXXX. Moi j'ai une X3 et en suis très content (je suis l'un des rares à n'avoir pas de pb) Je touche du bois.
djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Perso, je e connait pas les SmartXXX. Moi j'ai une X3 et en suis très content (je suis l'un des rares à n'avoir pas de pb) Je touche du bois. problème? quel genre de problème?
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 regarde le forum Xecuter X3. certain on eu des pb de flash de bios
Messages recommandés