welling Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) J'aimerai savoir si on peu recuperer son emprom et maitant son disque dur de xbox sur son pc :?: Modifié le 18 novembre 2004 par welling
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut ! Oui, c'est possible, de la façon suivante : - sous Evox, active l'option "backup" - délocke ton disque dur - sur ton PC, utilise un soft qui gère le FatX (Fat Xbox Explorer par exemple) pour explorer ton disque et récupérer le fichier "eeprom.bin" qui se trouvera dans le dossier "backup" généré par Evox. NB : si ta XBox est modifiée par exploit, ton disque dur devra impérativement être relocké avant de rallumer ta XBox
welling Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Super sa me fait plaisir que ce soit possible tout est telechargable depuis gueux ? C'est pas possible avec unleach :?: Modifié le 17 novembre 2004 par welling
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 tout est telechargable depuis gueux ? Tous les softs dont je t'ai parlé le sont. C'est pas possible avec unleach :?: Eh non !
welling Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais pour delocker sont hdd il faut le mots de pass ?
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais pour delocker sont hdd il faut le mots de pass ? De quelle façon ta XBox est modifiée ?
welling Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben j'ai effectuer un hotswap
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben j'ai effectuer un hotswap Donc tu sais connecterr ton HDD Xbox à ton PC pour y choper des fichiers. Eh ben c'est pas compliqué, tu fais le fameux backup sous Evox, pis tu fais le hotswap de manière "intelligente" : - allume ta XBox ouverte - va sous Evox => délocke ton disque => là tu peux brancher le HDD sur ton PC (sans éteindre la XBox), et récupérer l'eeprom.bin. => tu rebranches le HDD dans la XBox - relocke sous EVox toujours (que tu n'as pas éteint)
welling Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 OK je vais essayer sa merci Juste une autre question ce facile de deloquer sous evox ( je connait pas, j'ai unleach)
borjoyze Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Pourquoi ne pas récupérer le fichier par un simple FTP ?
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Juste une autre question ce facile de deloquer sous evox ( je connait pas, j'ai unleach) Oui c'est très simple, il te suffit de cliquer sur "unlock HDD" (ou "débloquer disque dur" si tu as un Evox "francisé"). Bien sûr il faut que cette fonction soit activée dans le "evox.ini".
welling Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est bon c'est regler Merci
Messages recommandés