[résolu] Autre Bug Avec Le Ftp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop salut les gars

Je viens de teste dash 2 gam et c'est vraiment joli ... ca marche pas mal (qques bug mais bon je vois que ca progresse bien) donc bravo

Voici le problème.... lorsque je me connecte via smart ftp je n'arrive pas a voir tout les fichier que contien le dur de ma XBOX alors qu'avec evox ca marchait le problème est que je n'ai pas encore de raccourci pour aller vers evox depuis dash2gam et la je sais plus le faire (je px aller dans un dossier si je tappe le chemin exact mais hélas je ne connais pas toute l'arborecence du DUR par coeur .... :( c'est assé frustrant)

Donc voila je me demande si c'est normal ? <_<:blink:

++

Modifié par phuriel
Posté(e)

Aucune erreur mais c'est bon j'ai deja résolu le probleme...

Suffit d'employer IE et la tout marche comme par magie ... apres j'ai pu mettre un raccourci vers EVOX donc c'est réglé...

Pour ceux qui ont eu le meme problème.. bien a vous.

Posté(e)

Je dout que la simple utilisation de IE (beurk sick ) comme client FTP ait résolu ton pb...

je pense plutôt que c'est une question de paramètrage...

Posté(e)
Je dout que la simple utilisation de IE (beurk sick ) comme client FTP ait résolu ton pb...

je pense plutôt que c'est une question de paramètrage...

+1

c pas ce que j'appelle un "bon conseil" ca...

par contre qu'en est-il avec flashfxp ou autre client ftp un chouille plus "serieux" que ie ?

cdlt.

k

Posté(e) (modifié)

Le fait est que j'ai rien du installer et c'etait résolu...apres grace a evox j'ai a nouveau tout qui s'affiche sous smarFTP....donc j'ai gagné...j'ai vaincu la machine.... pq commencer a ce trouer le cul?! <_<

Sinon il fait bo ajd non ..... je peux en raconter pleins d'autres si celle la vous plait pas.... en tout cas CA MARCHAIT PAS ET CA MARCHE... apres que ce soit IE ou autre chose qu'est-ce qu'on en a foutre....

c'est qd meme mieux la solution "j'installe rien" que la solution "je tente avec tout ce que je trouve sur le net tant que c'est pas du M$ qui tourne sur ma machine.....au fait la XBOX c'est bien créé par linux non?..."

:D

Modifié par phuriel