charlie27 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 QUELQUE S'EST'IL OU TROUVER DES MAP BONNE OU PAS POUR LE JEUX HALO IL EXISTE UN D'EDITEUR POUR CE JEUX, DONC IL DOIT Y AVOIR UN TAS PASSIONNE QUI DOIVENT FIRE DES TAS DE MAPS, MAIS APPAREMENT PERSONNES NE FAIS PROFITER DE CES REALISATION, QUI J'EN SUIS SUR DOIVENT ETRE SUPER A ESSAYER C'EST DOMAGE, ENFIN SI QUELQU'UN A UNE IDEES OU UNE ADRESSE, JE SUIS PRENEUR, C27 PS: JE SAURAI LES APPRECIER ET LES RESPECTER.
Shadowritter Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Heu à mon avis laisses les choses se faire ça devrait arriver ce genre de choses, à moins que ce soit uniquement par le Xbox Live En tout cas évites l'écriture en majuscule c'est mal perçu ça en général
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut ! Il existe déjà un Halo complet avec uniquement des maps multijoueurs refaites (plus armes et véhicules modifiés), ça s'appelle halo NMP et ça peut se trouver sur du Peer to peer.
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Dis moi charlie27, c'est une habitude les majuscules chez toi?
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Tous ses posts sont écrits en majuscules. Il doit souffrir d'une arthrose du bouton "Caps Lock".
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Alors qu'il mette un bout de scotch sur son shift!
Messages recommandés