djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut à vous tous! Je viens d'acquérir une Xbox et je souhaiterais la faire pucer. N'y connaissant absolument rien j'ai fait mes quelques recherches. On m'a orienté vers une Xecuter3 en me disant que c'était la best notamment du fait car elle contient d'origine un prog de flash de bios qui permet meme apres une mauvaise manip de toujours retomber sur les pieds et de lui reenvoyer un nouveau bios. Je voulais avoir vos avis et vos conseils pour ce choix judicieux.. merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Ce n'est pas la seule... Par contre la X3 est la seule qui possède un bios éditable depuis la bobox... Si t'as de la thune c'est un bon choix sauf si tu débute en bobox... à mon avis elle te paraitra compliquée... tout dépend aussi de ce que tu cherches... si tu veux juste jouer, installer des progs et tout le toutim... prend une puce simple mais efficace: duoX2 ou la nouvelle: spider
djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 je souhaite jouer, mater divx dvds, mp3....
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Non mauvais choix _ sert a rien cette retardataire (enfin c'est mon avis) Vive la X-3 !! ++ Prends une Xenium ou une SmartXX pour dire j'ai une puce au top, ou bien une duoX² pour dire j'ai une puce efficace _ ou prends une X3 pour dire j'engraisse du filou ! :lol: ++
djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Non mauvais choix _ sert a rien cette retardataire (enfin c'est mon avis)Vive la X-3 !! ++ Prends une Xenium ou une SmartXX pour dire j'ai une puce au top, ou bien une duoX² pour dire j'ai une puce efficace _ ou prends une X3 pour dire j'engraisse du filou ! :lol: ++ J'ai rien mais alors rien compris.. Xecuter3 bon ou mauvais selon toi?
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) complexe et bourrée de fonctionnalités dont tu n'as pas utilité à en juger tes besoins... En gros une aladdin, duoX2 ou spider fera largement l'affaire... Modifié le 17 novembre 2004 par Jx7
djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 complexe et bourrée de fonctionnalités dont tu n'as pas utilité à en juger tes besoins...En gros une aladdin, duoXé ou spider fera largement l'affaire... mais est ce que Xecuter3 reste tout de meme un bon produit?
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 la meilleure selon moi. Vas y developpe que je continu de me casser la machoire ...... ++
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Selon moi c'est de [MEGA AUTO CENSURE] ++
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah il est vrai que pas mal de personnes pensent qu'elle n'apporte rien de plus par rapport à la Xenium ou la SmartXX (cf le topic de wildcat où vous la déscendez) mais je ne vois pas ce qu'elle apporte de moins non plus! Pour moi c'est l'équivalent des puces que je viens de citer côté Xecuter c'est tout. C'est peut-être le fait de l'avoir attendue longtemps qui vous a décu... mais attendons la version finale du ConfigLive. En attendant ce n'est qu'une question de goût. Par contre j'aimerais bien savoir à quoi vous vous attendiez pour être aussi déçu? PS: Peut-être que si j'avais possédé la Xenium j'aurais été tout aussi déçu...
djayhh Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 smartxx est ce une bonne puce fiable ?
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bosch du travail de pro, tu connais ? Oué niveaux fiabilité pas de prob. connus !! ++
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Jlz, quelles sont les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas la X3?
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Re, la couleur du PCB, le nombre de fils, qu'il faille avoir des ongles pour la switcher, non plus sérieusement, l'absence total d'innovation , le manque d'ergonomie _ ++
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 ouais C vrai ke les switchs C pas top... mais avec l'arrivée de la (belle?) façade ca devrait t'influencer non? et puis on peux toujours lancer les bios depuis le ConfigLive...
Omer Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 mais avec l'arrivée de la (belle?) façade ca devrait t'influencer non? C'est clair, mais cette facade aura un prix, ensuite y aura une autre option...(payante bien sur) et pour finir tu auras le top du top pour une centaine d'€
Jx7 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 50€ avec le LCD si ne m'abuse... je trouve ça honnête.
Pink Floyd Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 la meilleure selon moi. Vas y developpe que je continu de me casser la machoire ...... ++ PTDR perso j'ai eu une X3 gratuite ben pour l'instant c de la babale cette puce
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lol, evidemment t'es un pro X2 avec des oeillères, t'as jamais vu otes choses !! Comment que que tu dis déja ? XPTDR !! :lol: ++
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Tiens j'ai commandé une 1.6 au Canada (il a fallu que je change l'alim au passage) specialement pour la X3 que j'ai pré-commandé a la mi-aout quand meme _ tu sais combien je l'ai vendu la console pour que ce messonge sorte de ma vie _ 100€ le tt ! ++
Messages recommandés