Invité Archibald Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour à tous! Je débute dans la découverte de la XBOX et j'aimerais que quelqu'un me vienne en aide. J'aimerais installer une puce XBIT dans ma boite. Mais aprés l'avoir monté, que faut-il faire? Non pas que votre site ne soit pas complet, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire car je débute. Si quelqu'un peu me dire quels tutoriaux choisir ou m'aider pas a pas. Pour information, c'est une version 1.0 lecteur thomson. Un grand merci! Archibald.
bestnel Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 ben si ta puce et fonctionnel tu installe (un nouveau DD ) un dashboard (evox,avalaunch,dash2gam...) les applications qui t'interresse (dvd2xbox,xbmc...) on ne peut choisir a ta place tu trouveras tous dans les tuto et la section telechargement
sk8er Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 en gravant (avec les methodes decrit dans les tutos) un cd master (yop solo ou autres) pour ainsi installer un dashboard facilement (evox est genial pour debuter) et tu auras un accer ftp (cf tutos) et tupouras installer toute sorte de logiciels possible, d'emulateur ou de backup voila voila bonne chance Nico
Messages recommandés