toholassud Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Hola, Bonne nouvelle pour le streaming sur xbmc !!! - 13-11-2004 added: RealMedia RTSP/RDT support Depuis la version xbmc du 15-11, le flux réal en streaming est supportée. Je tenais a dire merci a la team xbmc , LE monde du streaming sur xbox voles vers de nouvelles air Sans plus tarder voici la technique pour lire correctement un flux réal sur votre box: - Creer un nouveau fichier texte : - insérer un lien rtsp/rdt opérationnel sur pc rtsp://adresse.ram (ram,rm,rma)http://adresse.ram (ram,rm,ra) - ensuite "enregistrer sous" MonfichierReal.strm - Il n'ya plus qu'a lancer avec xbmc ce fichier. Voici une url valide pour Réal , la chaine est Française et s'appel ITV, c'est en direct rtsp://realserver.coltfrance.com/farm/*/encoder/cplus.rm copier juste ce lien dans un strm et admirer Rappel: Pensez au codec Réal, Je redonnes donc l'url officiels pour downloader les codecs XBMC , la mise a jour dates du 7novembre ALL CODEC Voila pour le moment A part ça , j'ai bientot finis la maj du pack pour le format Réal sur XBOX, attendez-vous a faire vos mise a jour pour lire du réal avec notre pack streampack. Maintenant que vous connaisez toutes les techinques du streaming sur XBOX, on attent plus que vous pour remplir notre Base de Donnée de streampack , XSP est un plaisir pour les doigts qui controlent votre télécommande et les yeux qui regardent votre écran . Viva XbMc ---> J'attent avec impatience vos liens préféré Réal, plus on en a et plus on zap ! ++ sorry... DOUBLE POST je le sais , mais c'est pour les 3 du fonds^^ , I_Television__France__100kb.strm Modifié le 18 novembre 2004 par toholassud
profilmac Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour, ( <--- A cette heure ça fait tjrs plaisir ) Enfin je vais pouvoir faire du streaming avec mon iSight via Quicktime
Messages recommandés