erwan Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 salut, comme je l'ai expliqué sur l'irc, g un bleme concernnt l'ionstallation d'evox en utilisant le tuto concernant la methode 007 et une xbox modifiée. en effet, j'installe la sauvegarde 007 sur la xbox, je lance 007 et je load la sauvegarde qui me lance dans le menu evox. jusque la tt va bien. le probleme surviens lorsque je veux installer evox. ur le tuto il est ecrit d'installer evox donc je vai dans instal. evox me dis de faire un backup du disque et me demande si je veux installer evox sur le dd.jusque la tt vas bien.. le bleme arrive qd j'instal evox. g l'habitude avec le cd master light d'installer evox. et c plus long que ca! a peine j'appuy sur instal que le logiciel marque "done". ensuite, comme le dit le tuto, j'essay de me connecter a la console. et la, impossible! du coup, je suis obliger de recommencer avec 007 maintes fois pour faire accepter evox. je ne peux pas mettre le cd aster light puisque ca reboot la console qd j'ouvre le lecteur. alors comment faire? je suppose que tant que je n'aurais pas installer les fichiers sur le dd, je ne pourrais pas jouir d'une installation convenable. qqun a une idée? aurais je zappé une etape? merci de me repondre rapidement. a bientot les gueux.
erwan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2003 salut, mon probleme est resolu et evox fonctionne a merveille c vraiment excellent de voir une box tourner sous evox alors qu'on a meme pas essayé de l'ouvrir hehe. a bientot.
Invité Loverboy Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 tu peux expliquer comment tu as fait sa peut etrer intéressan pour ceux dans ton cas!
Messages recommandés