Invité killabeez Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salut a tous ! je suis nouveau dans le monde x box je viens de faire installé un dd de 80g et une puce il y a EvoX ... je suis debutant alors g pas encore tous le language je viens de lire qq tutorios( merci pinkfloyd legueu fffff fifff et tous ceux du site... voila grace a ce site g réussi a comprendre plein de truk et a realisé a peut prés ce ke je voulais ;g compris aussi "la puissance de la xbox " moi fervant adorateur de la ps2 je pense avoir des question a posé d ici peu alors tenez vs pres .merci a ts et que l aioli vous protége!
rizthai Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut et bienvenu je te deplace dans la bonne section Bonne lecture
DaGoN Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, tu verra, une fois la xbox adopté, ta ps2 te pikera les yeux ^_^ voire meme les doigts avec pleins de plakes rouges... un truc horrible koi !!! en tous cas, bienvenue a toi @+
sensimili@ Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 c koi des multipost? Multipost c'est poster deux fois voir plus encore le même sujet dans des rubriques différentes dans le but d'avoir plus de réponses le plus vite possible...c'est inutile, stérile, puérile et ça encombre le forum pour rien... Sinon bienvenue à toi!
loopiloop Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salut a toi salut a toi salut a toi salut a toi salut a toi multimessage
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon ben il est 8h du mat' et je vois que Legueux est connecté.... Bonjour à toi Legeux (et aux autres aussi)
Messages recommandés