Osmoze Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Hola .. Vala, j'suis accoudé completement bourré, un vrai pillier de bar ! Bah ouai, j'ai half life 2 là, pret à tourné, telechargé via steam avec le coupon ati, content quoi! Je chope une boite au mag pour voir ce qui est ecrit dans le manuel(super, 1 page, mais elle est recto-verso alors ça va! ) ce matin 9H: Sur le ""manuel"" il y a écrit: vous avez seulement besoin d'une connexion internet pour installer le jeu, aprés pour jouer en mode "offline" il faut juste cocher "enregistrer mon mot de passe" ... ouai super vu que steam va etre saturé ce soir je le fais direct ce matin 9H ce soir 23 h=>minuit: Super bis, il ne se souvient jamais de mon mot de passe, et steam est saturé de chez saturé RRRRaaaaaa le pognon dans les jeux-vidéo j'vous jure que des fois grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Haa, ça fait du bien Bye
anto13 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 moi aussi pas moyen de me connecter pour enregistrer mon jeu ... mais a force d'insister c'est passer .... je vais pouvoir enfin y jouer .. il est 1HOO du matin et je me leve a 8H00 ..... je vais pas dormir beaucoup !!!
Osmoze Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 et tu peux lancer offline comme ils disent? Moi impossible, c'est pas bien grave mais je connais une personne qui va faire drolement la tronche ! Sinon je viens de jouer 40 min, ça à l'air pas mal surtout au niveau de l'utilisation de la physique, j'espere qu'on va retrouver black messa rapidos car ça fait bizarre les decors (beaux soit dit en pensant) J'ai pas du l'aprecier à sa juste valeur à cause de steam (j'espere qu'il ni aura pas trop de bouchon le soir) un supo et au lit ! Bye
Pink Floyd Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 et apres ils s'etonnent qu'ont utilises des crack...
Messages recommandés