Gnoub Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, on viens de creer une team avec mes potes, si vous faite partie d'une team et que vous avez envie de nous defier contactez nous a cette adresse : lfs_team@hotmail.com on conviendra d'un soir ou d'un aprem qui arrange tout le monde, presciser la map et le mode de jeux que vous choissisez sur un des deux match et on choissira l'autre map. sinon moi je peut hoster les match (512 de up) mais si vous avez une bonne connexion on fait un match allé sur notre host et le retour sur le votre, ou l'inverse... jpeut ossi faire des capture d'ecran qu'on publiera sur notre futur site histoire d'avoir un souvenir . en fait les match c en 4vs4 maximum donc choississez des map pas trop grande (voir 5 mais c chaud...). ++ [LFS]Bou-CheR
Gnoub Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Aucune team pour nous defier???
Gu|TaR|sT Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 faut s'entrainer au nouveau Master Chief
Gnoub Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 bon ben vs avez mon e-mail, contactez moi qd vous voulez ++
floflo Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 la team kfl si tu veux : kfl predator ce soir vers les 22h30 sur l'host d'edfyger ou le votre
overlord Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 je te défi lfs on est la team des LB
Gnoub Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Desolé mais ma puçe viens de griller,et ma console frag, je te recontacte dès que j'aurais la possibilité de joué, dans moins de 10 jours. a+
Messages recommandés