Invité YorgMan Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai mis un skin sur mon DD (un skin evox) et avant de rebooter la console j'ai mis un skin que j'avais encore jamais mis. et là, quand je l'allume, quand elle arrive au gros signe XBOX, elle arrete pas de rebooter sans que j'ai le temps de supprimer le skin ou autre chose Je voudrai savoir à quoi c'est du, parce que je veux ma xbox Merci d'avance pour vos réponses
RSD-06 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Ta éssayer de rebooter avec le MASTER CD ??? Quand elle reboot la LEd du bouton open change t'elle de couleur ? @+
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 non j'ai pas encore essayer le CD master la led reste verte ma puce c'est une DUO x2 et j'ai Evox dessus
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai tester avec le CD master et ça boot je peux me connecter au FTP mais je dois faire quoi maintenant ?
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Problème résolu, merci à ceux qui m'ont répondu
Invité YorgMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 ben j'ai booter avec le CD master, j'ai relier par FTP, là j'ai supprimé le skin que j'avais misen dernier et ça a remarcher
Gu|TaR|sT Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) et apres lui qd il boot il cherche le Skin il le trouve po et normalement il mé a ca place le Skin Par Defaut !! je le savais Modifié le 17 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
Messages recommandés