Au Secour Duo X2 Sur Console 1.5

Messages recommandés

Posté(e)

comme je tourne en rond maintenan depuis deux jours je viens vous demander un peu d aide

au demarage de la console par le bouton eject pas de probleme la console boot sur le dash d origine ou sa se complique c est par le bouton marche

3 tentatives de demarage puis le voyan passe du rouge au vert

j ai pourtan verifier et referifier les soudures je ne sais plus quoi faire besoin d aide par avance merci

Posté(e)

Ce que tu nous décris là s'apelle "ma console frag vert/rouge" :fouf: lol

Dis moi.. eske ta puce clignote rouge ou pas?? meme si t'as vérifé les soudures sa vient surement de la kan mm je pense , vérifié ton D0 !!

++

Posté(e)

Je conseille à tous ceux ki galèret avec leur d0 d'utiliser plutot le d0 alternatif derrière la CM (voir tutos..) mais ATTENTION il fo etre extremement prudent avec le fer a souder car la piste est tres sensible à la chaleur sur ce point parait-il.. prudence donc... (mais c vraiment bcp plus facile à souder et à faire tenir :P)

Posté(e)

non le probleme persiste je veux pa spasser pour une lumiere mais des puces j en ai quand meme mis queque une c est la premiere fois que j ai un probleme

et si mes puce n avais pas de bios tout simplement

Posté(e)

Yep jbs,

J'ai également monté 2 xbox (v1.3 et v1.2) avec une DuoX2 et ben le résultat et pas franchement satisfaisant.

La première j'y ai passé des heures a refaire les soudures, au début elle faisait juste une petit flash rouge unique, j'ai du m'y reprendre 10x pour la faire fonctionner.

La deuxième à force ben j'ai nické la piste du D0 et la puce avec. Du coup je me suis rabattu sur un poseur de puce de ma région (trouvé sur www.gx-mod.com ;) ) qui m'a réparé la piste et flashé le TSOP pour une somme correcte.

J'ai du posé entre 3 et 4 types de puces différentes depuis que je soude un peu et j'ai jamais eu de gros problèmes, hormis avec la DuoX2.

Dans mon malheur voici les différentes tentatives que j'ai essayé :

- soudures directes sur la CM

- pinheader

- shunter le sélecteur de bios (paraît que certains ont des pb)

Tout ça pour dire que je ne suis pas satisfait de cette puce et que comme toi je comprends tjrs pas pkoi elle est si difficile à faire fonctionner. Désolé mais je n'ai pas de solution miracle :(

Posté(e)

un probleme de resolu j ai demonter la dite puce un pote est passer avec une crystal je l ai monter et miracle c est partie du premier coup machinne arriere je remet la puce sur m on xbox et la c est repartie le sapin de noel je ne vois vraiment pas d ou vient le probleme j ai fait un homme heureux qui est parti avec une box pucer et moi je suis toujours dans la misere

Posté(e)

Salut cette puce de qualité merdique est livrée avec un pin femelle de merde

pour résoudre ton probleme que je connais bien parce que j'ai vecu le meme

il te faut un vrai pin femelle change le ou utilise une aiguille fine pour remettre les contacts comme il faut!

utilise un fer pointu de 11 à 20w avec une pompe à dessouder.

Mais fais gaffe quand tu dessoudes la puce est en papier!

ensuite trouve le D0 de la carte mere et soude le sur la puce puis branche le powa switch sur ta puce.

et ça dois marcher!

cette puce je là déconseille à ceux qui n'ont pas de facilités avec l'éléctronique

car elle est de conception assez misquine.