Avoir L Image De Ma Bobox Sur Mon Pc

Messages recommandés

Invité PedroLeProlo
Posté(e)

Salut à tous,

Voila j ai une geforce 4 ti 4200 avec sortie s-video et un boitier in-out avec prise rca ou s-video (boitier livré avec la carte graphique) et j'aimerai relier le cable rca de ma xbox à ma carte graphique pour avoir l'image de la xboite sur mon écran de PC :(

Es ce possible !!? <_<

Et ci possible comment faire !!? :)

Merci par avance !!? crying

Posté(e)

NON tu peut pas com sa :)

Il te faut un VGA box.

Dans les tutos ya une methode je crois , pour s'en faire un perso ;)

Parceque le prix de ce boitier n'est pas donner a tous le monde :)

@++

Posté(e)

salut...

pourquoi ne pas brancher ta box directement sur le boitier ..( sur les prises RCA /in

ou SVIDEO/in)??

@+

Posté(e) (modifié)

je crois RSD-06 que tu parles pour connecter la xbox directement sur le moniteur...

or je pense que PedroLeProlo souhaite connecter sa xbox sur des entrée vidéo sur son pc...

surtout qu'il dit lui même qu'il a des entrée vidéo... :ph34r:

ce qui m'amene a me demander pourquoi poser la question...s'il donne lui même la soluce... <_<

Es ce possible !!? 

Et ci possible comment faire !!?

1-oui...

2-Voir le mode d'emploi de la carte graphique ( sans dec c'est en general assez bien expliqué dessus...) ;)

Modifié par sushy18
Posté(e) (modifié)

Le seul moyen et de brancher la BOX directement a l'ecran PC "avec le boitier VGA" mai brancher sur ta carte graphique , non cela marche pas ,com sa :)

++

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Ta carte et peut-etre VIVO comme tu le dit , mai la seul chose que je peut te dire c'est que pour jouer sur l'ecran de ton pc avec ta box t obligé d'avoir un boitier (ou cable chez plus coment on le dit) VGA apres ce que ta carte peut faire avec je ne sais pas :)

Posté(e) (modifié)

je crois aussi qu'on est parti sur des chemin differents.... :0

toi tu parlais de connecter directement sur le moniteur...

et moi jouer sur le moniteur en utilisant la carte graphique disposant d'une entrée RCA...

Modifié par sushy18
Invité PedroLeProlo
Posté(e)

Desole a tous j etais sorti, et donc je passe par mon pc avec nvidia pour detecter les entres video et la rien., si j avais la notice de la carte graphique meme en anglais sa m aiderai bien on ma dit que s etait possible mais comment la est toute la question!!!!!!!!!!!!!!?

Posté(e) (modifié)

Salut,

OUI c possible de connecter la Xbox a l'entrée video de ta carte graphique

j'ai une Geforce 4 Ti 4200 ViVo de marke Prolink sans pilote spécifique.

il te faut deja avoir installé le pilote NVidia WDM pour utiliser l'entrèe video :

http://www.nvidia.com -> Download Driver -> Multimedia Software

Comme logiciel pour avoir une image en plein ecran tu peut utiliser booruWebCam ou alors perso j'utillise SplitCam ki est aussi un pilote virtuel pour utilliser ton entrée video avec plusieur logiciels en même temps ^_^

le seul Hic pour lancer SplitCam, il te faut être conencté a internet.

Normalement ta carte devrai avoir une entrée S-Video, je te conseil vivement d'avoir un cable S-Video pour une meilleur kalité.

@+

Modifié par DaGoN