Invité khnoum Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour à vous tous, je souhaite si vous avez la solution me dire se qui ne va pas. j'ai bouté avec le cd evox et le hdd origine, la j'ai changer le hdd par le nouveau, j'ai fais une remise à 0 avec formatage...... mais avant j'avais sauver sur le pc les partition c et e comme dis sur ce site. lorsque je veux redemarer la xbox le bouton clignote rouge et erreure 9 est indiquer. que dois je faire ? Merci à vous PS : je suis novice vous l'avez remarqué
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut ! Quelques précisions s'imposent : - tu as bien mis le cavalier de ton nouveau DD en master ? - une fois le DD formaté, tu remets bien le C et le E par FTP ?
Invité khnoum Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 le probleme c'est que ftp ne transfère rien et mon dd est délocked
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Je ne comprends pas bien ce que tu dis : j'ai bouté avec le cd evox et le hdd origine, la j'ai changer le hdd par le nouveau, Tu as booté sur le CD Evox avant de changer le DD ? Normalement on fait l'inverse : - on met le nouveau DD (console éteinte) => on boote sur le CD d'Evox et on fait la totale.
Invité khnoum Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 si je mets le nouveau hdd puis que je boot sur le cd il m'affiche erreur 9 donc il ne boot pas sur le cd. mais si je mets le hdd origine il veut bien booter sur le cd
BoboRoger Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Fait attention avec ton lecteur dvd avec tes types de cd.. En résumé, Thomson = CD-RW, DVD-R, DVD-RW (et rarement CD-R mais pas imposible certaine marques) Philips = CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW Samsung = CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW Humm ? Erreur 9 ? c'est pas susposé être le 13 pour un nouveau hdd ? 13 = pas de dashbord détecté
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Humm ? Erreur 9 ? c'est pas susposé être le 13 pour un nouveau hdd ? 13 = pas de dashbord détecté je suis d'accord, c'est bizarre cette erreur 9 ! Il a pas un problème ce disque dur ? Normalement quand on a une puce, on peut booter sur un CD avec un nouveaui HDD pas encore préparé ! (à moins d'avoir une vieille puce qui ne supporte pas le HDD swap). Tu devrais essayer une méthode "sans puce" (avec xboxhdm par exemple).
Messages recommandés