ultraneojeff Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 voila ma question j'ai reussit a modifier une xbox avec le merveilleux tuto du site principal et je souhaiterais maintenant changer le ptit 10go pour un plus gros. je me suis servi de xboxhdm pour clonner mon disk dur mais ça marche pas sur la xbox voulut mais seulement sur ma xbox pucé ... que faut il faire? ne trouvant pas de tuto je m'adresse a vous directement si vous avez des liens n'hesitez pas merci! jeffer's
julienx Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 slt il faut loker le hdd pour qu'il passe sur la xbox mais il faut qu'il soit loker avec le bon code !! @++-++
kain6 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut il me semble qu'il n'est pas possible d'installer un DD de + de 137 go avec un exploit. Pour les tutos, il y en a d'excellents dan la section tuto/hardware.
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 il me semble qu'il n'est pas possible d'installer un DD de + de 137 go avec un exploit. Je te contredis, j'ai récemment installé 2 disques durs de 160 Go sur des XBox modifiées par exploit sans aucun problème. A partir du moment où le bios utilisé avec l'exploit est récent (c'est-à-dire qu'il supporte le hack du LBA 48), aucun problème !
ultraneojeff Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 donc je fais bakup dans evox avec le dur dorigine le chope le code et c jouer !! merci pour ton aide rapide et precieuse!!
Messages recommandés