Invité doumette Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Au secours. J'ai une xbox 1.6 avec une puce xecuter 2.6 et je ne lis strictement rien car j'ai un bios cromwell 2.6.0 et je n'arrive pas a trouver un bios avec 512 ko comme indiqué dans le forum, je ne trouve que des bios en 256ko et je ne peux pas les traiter car ce sont des images .bin. Que faire ? Merci a tous d'avance. :fouf:
binoutchou Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonsoir, avec evtool tu ne parviens pas a le modifier en 512?? ceci dit en passant j'ai eu un problème pour modifier mon x2.4983 avec evtool (en download sur ce site) , il ne voulait pas me l'ouvrir et j'ai donc pris xbtool (qui est la même chose me semble-t-il mais plus vieux) et la aucun problème j'ai pu faire ce que je voulais En espérant que cela te vienne en aide Cordialement binoutchou
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, le 4983 il est pas modifiable, mais ya un soft avec pour faire des 512
lamivic Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, telecharge x2 bios manager. Avec lui tu pourras creer un bios de 512ko qui sera en fait la somme de deux fois le meme bios... tu le triuveras ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewca...=titleA&show=10
Messages recommandés