overlord Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 oui j ai le 1er xbmc et je narrive pas a le mettre a jour,j ai yop solo rc5 d installer avec EVOX et pour l installer je vire mon ancien xbmc et je le remplace par le nouvo,je reboot ma console et je met lecteur dvd divX puis xbmc et j ai toujours mon vieu xbmc ps:je place mon xbmc dans le repertoitre suivant:/E/apps/players/ et voila sa me soule grave aidez moi je capte rien
cockalight Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 salut tu as essayé de supprimer l'ancienne sauvegarde xbmc sous msdash avant de rebooter?
Gamma Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Il faut voir aussi que la diferrence en therme estetique n est pas flagrante entre plusieurs mises a jour ... De plus tu n as supprime que xbmc sans la sauvegarde de tes parametres ... ... en outre des bugs ont fait place a de la stabilite et l estetique mon ami n est que de l accessoire . J espere que la logique a te pertinante Au revoir . EDIT : LoL me suis fait double dommage ... sinon ecoute l ami du dessus il semble etre dans la vrai ... et surtout garde tes nerfs ca fait pas bon message avec l informatique . Modifié le 16 novembre 2004 par Gamma
Messages recommandés