Invité despe31 Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Voila je vous expose mon probleme , j'ai lu 8 ou 9 tutos sur le hot swap sur differents sites dont gueux , xbox-hacks et xbox-scene. Et mon probleme viens de la premiere partie des tutos , elle dis que si on laisse la console tourner pdt 5 , 10 ou 15 minutes sur le dash original le disque dur va s'unlock or chez moi ce n'est apas le cas le bios reconnait le disque mais pas moyen de lire et ecrire dessus jai essayé plusieurs delais avant deffectuer le branchement et ça marche pas j'ai testé les 2 methodes de hot swap dont celui où il faut mettre pause dans le bios puis brancher le disque de la xbox etc... Je n'ai aps d'ami ayant une xbox modé et je n'ai pas envie de mettre de puce , quelqu'un d'entre vous a t'il deja reussi le hot swap ? si oui comment a t'il fait ? que me conseillez vous de faire pour que le hot swap fonctione ? Merci
malikleouf Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 j'ai réussis href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=4113' target='_blank'>vas voir ce sujet C'est pas dans le bios qu'il faut mettre pause mais pendant le boot, pendant le memory check par exemple.
Invité despe31 Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Ok je vais essayer ta technique et te tenir au courant. Merci!
mped67fr Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai exactement le meme pb, le disque du ne semble pas s'unlocker et du coup hdd driver ne le trouve pas ! Si tu as du nouveau despe31 ce serait sympa de m'en faire part Merci
Invité chipster78 Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 bjr regarde deja si au niveau du bios apres avoir arreter la pause si tu vois ton disk xbox en secondary master sur la 1er page si tu le vois pas soit tu met le secondary master en auto au niveau du bios et/ou ton disk xbox est en csel et non en master dans ce cas met le disk xbox en master (cavalier a l'arriere du disk) amicalement
Invité brucewayne Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 salut moi aussi g un petit problem avec le hot swap voila quand j applique la methode du tuto tou se passe bien , lorske je lance hdd driver g un premier message "good news i found the disk" ce qui indique que le disk a bien ete detecte mais quand je clique ok g un autre message "error invalid filename size" je ne vois donc aucun fichier mais g quand meme reussi a faire un backup de mon disque;pourtant mon disque n est pas endommage car lorsque je le remet dans la console tout marche bien g reesayé des dizaines de fois et g toujours le meme message d erreur alors que mon disk est detecté o fait est il normal d entendre un bruit long lorskon debranche la nappe ide du hdd? QUELQUN POURRAIT IL M AIDER SVP MERCI
darkskirk Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 salut moi aussi g un petit problem avec le hot swap voila quand j applique la methode du tuto tou se passe bien , lorske je lance hdd driver g un premier message "good news i found the disk" ce qui indique que le disk a bien ete detecte mais quand je clique ok g un autre message "error invalid filename size" je ne vois donc aucun fichier mais g quand meme reussi a faire un backup de mon disque;pourtant mon disque n est pas endommage car lorsque je le remet dans la console tout marche bien g reesayé des dizaines de fois et g toujours le meme message d erreur alors que mon disk est detecté o fait est il normal d entendre un bruit long lorskon debranche la nappe ide du hdd? QUELQUN POURRAIT IL M AIDER SVP MERCI Le message d'erreur ne veut pas forcément dire que ça ne fonctionne pas, j'ai eu le même messsage d'erreur et pourtant dans la partie gauche le disque de la box était bien là! Pour info le C est dans system, pour renommer faut faire propriété...
Invité brucewayne Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (darkskirk @ Thursday 24 July 2003, 10:14)Pour info le C est dans system, pour renommer faut faire propriété... comment fait tu pour renommer dans propriete car il n y a rien pour renommer !
malikleouf Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (brucewayne @ Thursday 24 July 2003, 15:47) id='QUOTE'> cellspacing='1'> CITATION (darkskirk @ Thursday 24 July 2003, 10:14) Pour info le C est dans system, pour renommer faut faire propriété... comment fait tu pour renommer dans propriete car il n y a rien pour renommer ! Tu changes le nom et tu fais "ok", duh !
Invité brucewayne Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 de quel "sytem" parle tu car dans propriete sytem ou infos system je trouve bien mon disque xbox mais impossible de le renommer si ce "system"est dans hdd driver je ne le vois pas
Invité brucewayne Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 C bon g enfin reussi ce hot swap !!! ] Merci quand meme a malikleouf pour ce tuto meme si il manque des explications pour les possesseurs de V1 qui on une erreur au lancement de hdd driver
Invité bullo95 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 moi le disk apparait pas dans hdd et l'erreur invalind filename size se repette indéfiniemnet ..... help please
Invité bullo95 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon ... mon Backup de mon dd est ok je l'ai visualisé avec fatexploreur .. Hdd driver le voi mais il n'appartait pas sur le coté droit ...
Invité Loverboy Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Franchement achetez 007 (25¤) car là vous avez trop à perdre (1:le DD de la XBox dans ces cas là vous pouvez la jeter car vous n'avez pas le HDD password qui fait booter la Carte Mère/2: votre carte mère PC et là c'est encore plus grave(certains en ont fait l'expérience)) Mieux vaut prévenir que guérir en d'autres termes ne jouez pas aux cons!
Messages recommandés