Merlindaz Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt a tous , je possede une xbox 1ere version (je l'ai acheter des quelle est sortie)j'ai telecharge evolution X que j'ai trouvé sur la rubrique download du site je l'extrait et je vois un fichier .nrg je le grave selon les instructions du tuto je le met dans ma xbox,ca marche pas.Je reessaye en telechargeant un evolution X sur le site www.xboxhackz.net je crois c'est la version 3935 Build je creer un iso de tout les fichiers avec Winiso et je le grave sur un cd-r (comme tout a leur) selon les instructions ,marche toujours pas.Ensuite je refais la meme manip sauf que je le grave sur un dvd+r ca ne marche encore et toujours pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? ++
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Lu, deja faut une puce ou un truc dans le genre pour permettre a ta console d'executer du code non M$ ! Ensuite c'est pas avec winiso que tu vas faire des isos compatible xbox ! De plus pour qu'un CD soit bootable il faut que l'executable a "launcher" soit nommé default.xbe et se trouve donc a la racine du CD ! Ensuite ta console n'acceptera probablement comme média que du RW !! ++
Merlindaz Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 merci pour ta reponse mais finalemnt je me suis planté de fichier a graver maintenant mon pb c'est avec le FTP j'ai configuré une ip pour my xbox dans le menu network de la xbox je reboot et je vais sur flashxp pour me connecter a la xbox je rentre l'ip qe j'ai mis sur la xbox... ca ne ce connecte pas alors je v voir sur la xbox et je vois qu'elle a remis l'adresse ip par defaut comment je peut operer un changement durable plis??
yopsolo Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Si tu utilise Evox une fois que tu change l'adresse IP il faut pas oublier de faire SAVE tout en bas puis sur flash FXP tu renseigne l'adresse IP le port utilisé : 21 le user: xbox le mdp : xbox voila et la connection devrais montée bon FTP No Soucy YoP SoLo
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Lu, bah le vrai prob. c'est que sur un media comme le CD utilisédans un simple lecteur comme celui de la xbox les fichiers sont en lecture seule !!! Si tu cherches une connexion apres un demarrage sur un CD de boot, utilise l'ip donné par le CD car tu ne peux pas la modifier (a moins que tu le fasse avant la gravure !) Eh oui le ini il est gravé ! ++
Merlindaz Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 merci à tous et derniere question je met lance la dashboard EVOX ensuite je met le jeu mais le ftp n'arrive pas ase connecter alors que quand le jeu n'y ai pas ca marche comment faire pliz??
Messages recommandés