steph-n Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour a tous et toutes, je viens de recevoir, en don du cousin le plus genial que l'on puisse avoir, une xbox. En gros, il a acheté une crystal et m'a donné sa 1.0. Je desire mettre une puce (une xbit, en fin de semaine) et également profiter du live officiel... Je sais comment cela se passe pour la puce, les logiciels, les dashboards etc... mais la question n'est pas la. Mon cousin avait son compte live sur son ancienne xbox qu'il a transfere sur sa crystal. Mais je peux jouer au live maintenant avec sa console, chez moi, avec ma connexion... jusque la, c'est normal.. ne perdez pas patience, ma question arrive ;-) Mon cousin a deux pseudo, est il possible que pendant qu'il utilise un des pseudo, j'utilise l'autre? Nous n'avons pas encore essayé car nous avons peur qu'il soit banni pour quelque raison qu'il soit. Cela m'etonnerait mais bon... Quelqu'un a t il une experience de ce style? Merci de vos reponses...
steph-n Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 euh pas une petite reponse pour moi?
Messages recommandés