Omer Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, tout est dans le titre, j'aimerais mettre cette option dans mon M8_16...
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Lu, bah le soft pour modifier les derniers bios Evox s'appelle Evtool ! La derniere version en date est la 1.0.9 => http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3246 ++
Omer Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci, je viens de le dowload. Par contre je ne vois pas ou je dois aller pour ajouter L'ef...tu peux m'aiguiller ? Merci.
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Lu, manifestement c'est option n'est plus présente dans les dernieres versions du soft !! Désolé je ne peux pas t'aider plus !! ++ Vas voir sur xbins si il n'existe pas de M8_16_ef.bin (ou un truc dans le genre) et verifie bien que ton bios ne le soit pas deja _ j'utilise le M8 aussi et je n'ai pas souvenir qu'il reboote a l'eject !! ++
tomdom Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Salut tu peux trouver le bios la bas j'ai cree un topic par ici Explications tu prends Evtools 1.09 tu unpack le bios M8+_1.6 apres tu va te retrouver avec un M8+_1.6_kernel.img ( une image du kernel ). Apres avec un editeur hexadecimal tu edites ce M8+_1.6_kernel.img tu y chercher l'offset 1F687. La il va y avoir une serie de bytes FF FF FF 00 tu change pour FF FF FF 80. Et tu sauvegardes. Enfin tu reouvre Evtools 1.09 tu pack le bios M8+_1.6 avec ton kernel modifier et tu sauvegardes le biosVoila y a plus qu'a flasher Modifié le 16 novembre 2004 par tomdom
Omer Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Explications tu prends Evtools 1.09 tu unpack le bios M8+_1.6 apres tu va te retrouver avec un M8+_1.6_kernel.img ( une image du kernel ). Apres avec un editeur hexadecimal tu edites ce M8+_1.6_kernel.img tu y chercher l'offset 1F687. La il va y avoir une serie de bytes FF FF FF 00 tu change pour FF FF FF 80. Et tu sauvegardes. Enfin tu reouvre Evtools 1.09 tu pack le bios M8+_1.6 avec ton kernel modifier et tu sauvegardes le biosVoila y a plus qu'a flasher Merci !
Messages recommandés