Ajouter L'eject Fix Au M8_16

Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

manifestement c'est option n'est plus présente dans les dernieres versions du soft !!

Désolé je ne peux pas t'aider plus !!

++

Vas voir sur xbins si il n'existe pas de M8_16_ef.bin (ou un truc dans le genre) et verifie bien que ton bios ne le soit pas deja _ j'utilise le M8 aussi et je n'ai pas souvenir qu'il reboote a l'eject !!

++

Posté(e) (modifié)

Salut tu peux trouver le bios la bas j'ai cree un topic

par ici

Explications

tu prends Evtools 1.09 tu unpack le bios M8+_1.6 apres tu va te retrouver avec un M8+_1.6_kernel.img ( une image du kernel ). Apres avec un editeur hexadecimal tu edites ce M8+_1.6_kernel.img tu y chercher l'offset 1F687. La il va y avoir une serie de bytes FF FF FF 00 tu change pour FF FF FF 80. Et tu sauvegardes. Enfin tu reouvre Evtools 1.09 tu pack le bios M8+_1.6 avec ton kernel modifier et tu sauvegardes le biosVoila y a plus qu'a flasher 

Modifié par tomdom
Posté(e)

Explications

tu prends Evtools 1.09 tu unpack le bios M8+_1.6 apres tu va te retrouver avec un M8+_1.6_kernel.img ( une image du kernel ). Apres avec un editeur hexadecimal tu edites ce M8+_1.6_kernel.img tu y chercher l'offset 1F687. La il va y avoir une serie de bytes FF FF FF 00 tu change pour FF FF FF 80. Et tu sauvegardes. Enfin tu reouvre Evtools 1.09 tu pack le bios M8+_1.6 avec ton kernel modifier et tu sauvegardes le biosVoila y a plus qu'a flasher 

Merci ! :ok: