Newbie Cherche Expilcations Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde alors voila jai acheté deux puces chez ominfo se sont deux xbit les dernieres celles qui sont preflashé. j'ai un amis assez calés sur le montage de puce qui devait me les montés, mais il y a un probleme sur les deux puces en fait alors voila mes question:

- je voudrais savoir pourkoa elles sont preflashé sur se site ??

-comment la faire marché !!!!! les xbox sont de version 1.4 et 1.3 je croit

-faut il juste la posé sans la formaté et la reflashé ???

voila a peu pret tout se que voudrais savoir, je sait cest un peu beaucoup demandé mais la vu que les delais de retour au site sont depassé de quelque jours je nai pas dautres solution que de savoir comment les installé, pourtant mon amis a deja monté un xbit sur ma console et la sa marche trés bien mais se fut avant cette satané puce preflashé!!!!!

je voudrais dire aussi que le site ominfo est vraiment decevant au niveau services aprés vente je leurs ai envoyé trois email,sans reponse depuis une semaine ,jai essayé de les joindre par telephone et jamais de reponse a 0.34cts la minute sa le fait pas non . voila jespere que jai été clair dans mon explications ,merci davance pour vos reponses :ok:

Posté(e)

Moi je dirai plutôt qu'elle était mal montée ta puce, surtout si elle est préflashée, ça démarre illico qur une 1.3/1.4.

Mais si t'as un doute, tu n'as qu'à "effectivement" la reflasher, comme ça tu seras sur à 100% de ce qu'il y a dedans.

Au sujet du SAV OMINFO, je n'ai jamais patienter plus de 2 mns en attente. Et j'ai toujours eu des réponse sà mes mails dans la journée (retours, questions, etc...).

Invité Papa-gano
Posté(e)

hello. c'est mon premier post sur ce forum, et si j'ai HT une Xbit et que je vais l'installer aujourd'hui (ou demain) c'est grace à vous! (la lecture de ce forum m'y a décidé).

j'ai installé la même puce que bobtom (que je croyais préflashée), j'ai allumé ma console et ai obtenu un beau FRAG.

j'ai appelé le SAV OMINFO, et là le monsieur (très sympa d'ailleurs) m'a dit que c'est normal, qu'en fait la X-bit n'est pas prète à l'emploi comme ça et qu'il faut quand même la flasher soi-même.

vite-fait j'ai installé X-BIT 1.5 et ai flashé la puce, mais à l'allumage de la console j'ai toujours X-BOX "microcoft" alors je me demande si tout va bien en fait...

il me faudrait plus qu'essayer d'installer un Dash pour vérifier mais cet aprem j'ai pas du tout le temps je dois remettre à plus tard....

DONC:-effectivement les nouvelles X-BIT vendues sur Ominfo sont dites préflashées, mais en fait il faut le refaire soi-même

-en plus le SAV de OMINFO fonctionne bien, le tyupe est sympa et répond bien aux questions (de nioub) que je lui pose

-et pour finir j'espère qu'elle va tout déchirer sette pupuce!!! (c'est bien parti)

^@plus!!!!

Posté(e)

re-salut alors voila cet aprés midi ,jai reéssayé de recontacté le sav de ominfo et je nai pas encore reussi a les joindre a chaque fois je patiente 1min ,puis un repondeur me dit kil leur est impossible de repondre pour le moment ,jai réessayé une dixaine de fois au boulot toujours sans reponse, je vais retenté ma chance demain matin voila pour le sav, maintenant pour la puce donc se que je doit faire si jai bien compris c la flashé moi meme? ,je vous remercie de vos reponses trés rapide si jai encore un petit probleme je dirait quoi ciaooo et encore merci tous

Invité Papa-gano
Posté(e)

;) t'as pas réussi à les joindre ?

bah.....pas de bol, moi ça a marché...

sinon au sujet du flash bah c'est clair il faut le faire toi-même.

j'ai pas encore réussi mais j'avoue que j'ai pas vraiment le temps encore de me pencher dessus: si tu trouves le bon BIOS dis-le-moi ça m'intéresse (j'ai mis le 4981.06_256 et le EvoX.D.6.blue.bin à tout hasard mais ça a pas encore l'air de fonctionner)

Bon courage ! :fouf: