waldo Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour, Avc la nouvelle version de xbmc, je n'arrive pas à parcourir la section programme, je vois bien tous les discques mais je n'arrive pas à rentrer dans aucun de ces lecterus. Par contre cela fonctionne très bien avec les autres sections : video, image..etc Autre chose, quelle est la différence entre xbmc et xbmp, puis je installer les deux, lequel fonctionne le mieux ??? Merci d'avance pour vos réponses.
silkk Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai ce même problème, et à votre avis, XBMC comme dash de démarrage, c'est mieux qu'EvolutionX ?
waldo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Je ne sais pas, pour ma part, j'ai conservé Evox en dash par défaut. En ce qui concerne notre soucis d'accès à "Programmes", je pense qu'il sagit d'une modif dans le XML mais où !!! ??? je ne sais pas.
modhack Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 tu vas dans tes parametres et tu actives le scan et les raccourcis Scans ensuite et tu verras tes programmes. Je ne saurais trop te conseil d'installer le logiciel de SANGO XT Qui a une interface dedié au parametrage de la section programme Oui tu peux installer les deux XBMC et XBMP c'est different
modhack Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai ce même problème, et à votre avis, XBMC comme dash de démarrage, c'est mieux qu'EvolutionX ? je ne vois pas l'interet de garder Evox. Dis moi un argument valable
waldo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 OK merci, je vois ça dès ce soir. En ce qui concerne le remplacement de evox par XBMC, je ne l'ai pas fait car depuis XBMC, tu n'as pas les accès direct qui existe sous evox comme : Redemarrer en dash d'origine microsoft... acces au jeux sans passer par programme puis surfer dans les repertoires et qq autres petits trucs !!! Non ? je me trompe ?
modhack Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 OK merci, je vois ça dès ce soir.En ce qui concerne le remplacement de evox par XBMC, je ne l'ai pas fait car depuis XBMC, tu n'as pas les accès direct qui existe sous evox comme : Redemarrer en dash d'origine microsoft... acces au jeux sans passer par programme puis surfer dans les repertoires et qq autres petits trucs !!! Non ? je me trompe ? Ecoute je veux pas te decevoir mais je fait tout ca avec xbmc
Vincent14 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 tu va dans programe tu fait un scan et tu va dans shortcuts... et la tu vois tout...
modhack Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 tu va dans programe tu fait un scan et tu va dans shortcuts...et la tu vois tout... par default le bouton scan est desactivé de la section programme sur les dernierers versions de XBMC. Il faut reactiver l'option manuellement dans les parametres
Vincent14 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 tu va dans programe tu fait un scan et tu va dans shortcuts...et la tu vois tout... par default le bouton scan est desactivé de la section programme sur les dernierers versions de XBMC. Il faut reactiver l'option manuellement dans les parametres ok modhack je l'ai fait mais sans m'en souvenir c'est pour sa...
silkk Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 En effet, c'était un problème de scan. J'ai mis XBMC en dash principal sur un nouveau disque dur (qui ne supporte pas le locking )grace au cd Yop Solo RC5 (que je remercie pour sa simplicité ) Et franchement c'est le top, il est mille fois mieux qu'Evox, et pour les programmes c'est tres bien. Bon, c'est sur que chaucun a ses gouts, mais franchement c'est le top.
modhack Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Evox, c'est une periode revolus. Au minimum utilisez Avalaunch ou UnleashX mais pas evox
Vincent14 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 oui evox est maintenant un epoque du passé et voyons le futur avec xbmc que je trouve beaucoup plus style...
Messages recommandés