Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avc la nouvelle version de xbmc, je n'arrive pas à parcourir la section programme, je vois bien tous les discques mais je n'arrive pas à rentrer dans aucun de ces lecterus. Par contre cela fonctionne très bien avec les autres sections : video, image..etc

Autre chose, quelle est la différence entre xbmc et xbmp, puis je installer les deux, lequel fonctionne le mieux ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Je ne sais pas, pour ma part, j'ai conservé Evox en dash par défaut.

En ce qui concerne notre soucis d'accès à "Programmes", je pense qu'il sagit d'une modif dans le XML mais où !!! ??? je ne sais pas.

Posté(e)

tu vas dans tes parametres et tu actives le scan et les raccourcis

Scans ensuite et tu verras tes programmes.

Je ne saurais trop te conseil d'installer le logiciel de SANGO XT

Qui a une interface dedié au parametrage de la section programme

Oui tu peux installer les deux

XBMC et XBMP c'est different

Posté(e)
J'ai ce même problème, et à votre avis, XBMC comme dash de démarrage, c'est mieux qu'EvolutionX ?

je ne vois pas l'interet de garder Evox.

Dis moi un argument valable

Posté(e)

OK merci, je vois ça dès ce soir.

En ce qui concerne le remplacement de evox par XBMC, je ne l'ai pas fait car depuis XBMC, tu n'as pas les accès direct qui existe sous evox comme :

Redemarrer en dash d'origine microsoft... acces au jeux sans passer par programme puis surfer dans les repertoires et qq autres petits trucs !!!

Non ? je me trompe ?

Posté(e)
OK merci, je vois ça dès ce soir.

En ce qui concerne le remplacement de evox par XBMC, je ne l'ai pas fait car depuis XBMC, tu n'as pas les accès direct qui existe sous evox comme :

Redemarrer en dash d'origine microsoft... acces au jeux sans passer par programme puis surfer dans les repertoires et qq autres petits trucs !!!

Non ? je me trompe ?

Ecoute je veux pas te decevoir mais je fait tout ca avec xbmc

Posté(e)
tu va dans programe tu fait un scan et tu va dans shortcuts...

et la tu vois tout...

par default le bouton scan est desactivé de la section programme sur les dernierers versions de XBMC.

Il faut reactiver l'option manuellement dans les parametres

Posté(e)
tu va dans programe tu fait un scan et tu va dans shortcuts...

et la tu vois tout...

par default le bouton scan est desactivé de la section programme sur les dernierers versions de XBMC.

Il faut reactiver l'option manuellement dans les parametres

ok modhack je l'ai fait mais sans m'en souvenir c'est pour sa...

Posté(e)

En effet, c'était un problème de scan.

J'ai mis XBMC en dash principal sur un nouveau disque dur (qui ne supporte pas le locking <_< )grace au cd Yop Solo RC5 (que je remercie pour sa simplicité :ok: )

Et franchement c'est le top, il est mille fois mieux qu'Evox, et pour les programmes c'est tres bien. Bon, c'est sur que chaucun a ses gouts, mais franchement c'est le top.