princesse_sarah Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 hello a tous! hier j'ai racheté une xboite a auchan, et c'est une version 1.1. J'ai tout essayé pour lui faire l'exploit par font... ernie et tout le tintouin, avec le xbiox dans e, et tout, comme dans ma cristal qui a déja un exploit. le hic c'est que ca reste planté sur le logo microsoft kelk'un peut il m'aider plizzzzzz? Bises sarah
princesse_sarah Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 probleme résolu avec le pack UDE +PBL Metoo! Merci moi meme de m'avoir aidé chuis contente ca marche neuve d'hier la console et une 1.1...comprends pas trop ...
princesse_sarah Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 en fait j'avais pas installé le bon pack pour la 1.1, je pensais que ca aurait fonctionné avec le meme exploit que ma cristal, mais non, donc chuis contente, j'ai résolu mon probleme.y'a plus de jeux, mais j'ai deux consoles en exploit je vais donc pouvoir jouer dans mon lit au lieu du canapé!(quand j'aurai remis mes jeux)
Messages recommandés