Invité djudge34 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Salut les gueux, j'ai un pitit PB avec la console de mon frere dont je n'ai pas trouve de solution sur les forum et tutos, ai-je mal cherché... en tout cas j'en peu plus alors je fait appel a vous. xbox 1.3 puce Xecuter 2.6 CDs en UDF/ISO avec bios.bin (4978.03 et 4983.06 le dernier) j'installe la puce OK pas Probleme. je demarre sur bank 1 OK > s'affiche le flashbios cromwell fourni > OK. je lui met le CD bios 4978.03 qui a toujours fonctionné, l'install se passe, la console s'éteint a la fin de l'install du bios > OK comme d'habitude Et la, la console ne démarre qu'en redootant 3 fois puis clignote ensuite rouge et vert ( infos deja paru dans certains topic mais aucune solution n'a fonctionnée). Essais sur bank 2 > pareil. Alors j'ai réinstallé le flashbios crowmell 2.6 il se reinstalle et je veux installer le dernier bios 4983 > pareil. donc en fait je tourne en rond entre l'install du flashbios cromwell et l'install du bios qui ne fonctionne pas. MERDE. les soudures me paraissent correcte > de toute facon je pense que ca ne fonctionneraiu pas du tout s'il y avait un PB sur les soudures), j'ai vérifié la continuité de la masse entre puce et carte > OK. Le Do est correct. Quand je désactive la puce, le bios d'origine demarre La console fonctionne normalement. Si quelqu'un a une idée je prends, de toute facon je ne lacherai pas l'affaire quitte a y passer beaucoup de temps. Si en plus ca peu donner des infos aux autres. j'espère avoir donné assez d'infos sur ma config et manip. Merci d'avance. Modifié le 16 novembre 2004 par djudge34
Invité djudge34 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 OK j'avais pas vu le controleur video FOCUS. Ca fonctionne en mettant le bios adapté a ce controleur.
RSD-06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Comme quoi faut bien verifié du debut a la fin ce qu'on fait @++
Invité djudge34 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Et ui...en se posant les bonnes question. je le saurai la prochaine fois. Merci moi-même.
Messages recommandés